Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soucis avec les goodies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayahel
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

soucis avec les goodies Empty
MessageSujet: soucis avec les goodies   soucis avec les goodies EmptyVen 8 Juin - 0:22

Bonjour
J'aimerais avoir quelques explications supplementaires sur les goodies et leur fonctionnement pour une simple raison :
lorsque j'ai voulu convertir mes goodies en 'cash' j'ai oublié de noter l'equivalent en cash dans la case prevue a cet effet... Boulet Mes goodies ont disparu et mes gains n'ont pas augmenté silent .
Est ce juste parce qu'il faut attencre un petit moment, est ce moi qui ait mal compris a quoi servait les goodies ou est ce bien a cause de mon oubli Question
Si c'est bien a cause de mon oubli, j'aimerais savoir s'il est possible d'arranger cela.

Je m'excuse d'avance si un post comme celui ci a deja été étudié,je n'en ait malheureusement pas trouvé,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice-mail
Surfeur Expert



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

soucis avec les goodies Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les goodies   soucis avec les goodies EmptyVen 8 Juin - 8:00

ta bien compris à mon avis c'est à cause de ton oublie lol car moi je fas des convertions regulierement et ca marche direct
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

soucis avec les goodies Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les goodies   soucis avec les goodies EmptyVen 8 Juin - 9:15

En toute logique, vérifiée, la conversion des Goodies se fait sur la totalité de vos Goodies acquis si vous n'indiquez pas un autre chiffre. La conversion est toujours faite au taux en vigueur.

Pour le moment, je n'ai pas constaté de défaillance dans les conversions, mais il peut toujours y avoir une exception.

Les Goodies vont être très vite beaucoup plus répandus, avec un taux réellement variable... De nouveaux modules sont en cours de développement sur GoodEmails, avec d'autres moyens de gagner de l'argent, pour les membres et leurs parrains !

Le système sera re-testé à cette occasion.

GayaHel, si tu penses avoir été victime d'une injustice de la part du script, envoies moi la demande de rectification via la page contact du site, avec ton nombre de Goodies échangés, je vérifierai dans les logs.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
gayahel
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

soucis avec les goodies Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les goodies   soucis avec les goodies EmptyVen 8 Juin - 14:38

Il semblerait que le probleme ait été le temps Smile j'ai constaté que mes gains sont apparus il y a peu.Je m'excuse donc pour le message ci dessus et attendrai un peu la prochaine fois pour poster Razz
Merci beaucoup en tout cas de m'avoir repondu si rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec les goodies Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les goodies   soucis avec les goodies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec les goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodies
» Les liens payés en Goodies
» taux de conversion Goodies: bug ou humour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: