Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 taux de conversion Goodies: bug ou humour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labaiecyrillus
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

taux de conversion Goodies: bug ou humour! Empty
MessageSujet: taux de conversion Goodies: bug ou humour!   taux de conversion Goodies: bug ou humour! EmptyMar 2 Déc - 13:21

bonjour,

je sais que les temps sont durs et que c'est la crise (des régies publicitaires) mais de là à arriver à 0.01$ les 1000 Goodies (1000 clics)...c'est un peu juste!

les caisses de la ville permettront-elles une remontée du taux de change?

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

taux de conversion Goodies: bug ou humour! Empty
MessageSujet: Re: taux de conversion Goodies: bug ou humour!   taux de conversion Goodies: bug ou humour! EmptyJeu 4 Déc - 11:34

Bonjour,

Il ne s'agit ni d'un bug ni d'un gag, mais d'un chiffre temporaire, en attendant un calcul juste et équitable.

Cependant, il faut savoir que la rentabilité est loin d'être au rendez-vous ! La mise en place quotidienne des campagnes des régies incentive (vérification des tags, du nombre de crédits dispos, etc...) prend une petite heure.

Soit : je ne suis pas comptable de mon temps !

Par contre, parlons résultats financiers avec lesdites régies incentive :

sur 1 000 clics, pratiqués par les membres GoodEmails, nous distribuons 1 000 goodies. Jusque là, rien de plus normal.
19 % (moyenne toutes régies confondues) des cliqueurs du lien d'origine effectuent la tâche demandée : laisser la fenêtre ouverte un certain temps, effectuer 1, 2 ou clics, faire une recherche valide, etc... Les régies ne rémunèrent QUE les visites avec la tâche effectuée.
Sur ces 19 %, seuls 15% sont validés en fin de course : plusieurs PTC ou PTR francophones, d'autres sites avec régies incentive, proposent les mêmes liens que GoodEmails. La plupart des régies n'acceptent de valider qu'une visite d'un même membre sur un site annonceur par 24H : si ce membre passe par GoodEmails en premier, c'est parfait, sinon... nous ne sommes pas payé pour l'action effectuée.

En moyenne, les régies paient la visite 0.0015, soit les 1 000 1.50.
1.50 x 15% valides = 0.22 de rapport pour 1 000 goodies donnés au membre + 1 000 à son parrain = 0.11 au final.

Je sais : c'est très bas ! Ridiculement bas ! Surtout que je ne donne ici que les chiffres les plus performants : sur certaines régies, nous n'avons pas plus de 5% de clics validés !
Voici par exemple les résultats REELS pour aujourd'hui sur Adincent :
Affichages : 372
Clics : 15
CTR : 4.03%
Gains : 0.0300€

Un petit 4%, et c'est une bonne journée... Sans commentaire !

Donc nous attendons d'avoir reçu tous les paiements des régies pour ce mois de novembre avant d'entrer le véritable taux. Mais nous le savons déjà, ce ne sera pas bon, avec ce genre de taux de clics validés.

Cordialement
Phil
Co-Admin GoodEmails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
labaiecyrillus
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

taux de conversion Goodies: bug ou humour! Empty
MessageSujet: Re: taux de conversion Goodies: bug ou humour!   taux de conversion Goodies: bug ou humour! EmptySam 6 Déc - 12:53

bonjour,

je ne m'étais pas trompé en disant "les temps sont durs". elephant

C'est une difficulté, malheureusement, partagée par de nombreux sites...

Il n'y a surement pas de solutions miracles, mais quelques pansements:

- trier de la base de donnée les mauvais cliqueurs
- faire que le compte à rebours ne se déclenche que si la pub est cliqué
- mettre une petite Popup
- mettre plus en avant la section "annonceur" pour avoir plus de clic de membres (beaucoup plus rentables)
- baisser le % des filleuls (gagner 100% de zéro çà fait toujours zéro...car les filleuls ne restent pas actifs lorsqu'ils ne gagnent rien)

Ne voyez dans ces lignes aucune critique, juste un partage de réflexions car comme beaucoup d'internautes mon espérance est la survie et la bonne santé des sites de PTC

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de conversion Goodies: bug ou humour! Empty
MessageSujet: Re: taux de conversion Goodies: bug ou humour!   taux de conversion Goodies: bug ou humour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de conversion Goodies: bug ou humour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodies
» Une bonne année avec Humour Québécois
» soucis avec les goodies
» Les liens payés en Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: