Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynn
Surfeur Expert
lynn


Nombre de messages : 25
Age : 68
Date d'inscription : 19/12/2006

connection Empty
MessageSujet: connection   connection EmptySam 18 Aoû - 7:52

quand j'essais de me connecter a mon compte voila ce que j'ai :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/goodies/public_html/header.php:76) in /home/goodies/public_html/members/login.php on line 50

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/goodies/public_html/header.php:76) in /home/goodies/public_html/members/login.php on line 51

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/goodies/public_html/header.php:76) in /home/goodies/public_html/members/login.php on line 52

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/goodies/public_html/header.php:76) in /home/goodies/public_html/members/login.php on line 60

pouvez vous m'expliquer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

connection Empty
MessageSujet: Re: connection   connection EmptySam 18 Aoû - 11:14

C'est réparé, ca fait hélas partie des inconvénients que l'on peut rencontrer dans la gestion d'un serveur...
Nous sommes intervenus dès que le problème s'est présenté, mais il y a toujours un petit délai d'intervention, qui j'espère n'a pas été trop long pour nos utilisateurs.
Merci de votre compréhension !
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection money2surf
» Rentabilisez votre connection internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: