Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avant le poisson d'avril, le piranha de mars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avant le poisson d'avril, le piranha de mars ! Empty
MessageSujet: Avant le poisson d'avril, le piranha de mars !   Avant le poisson d'avril, le piranha de mars ! EmptyMer 30 Mar - 21:29

Surf4$ fait très fort... L'engagement de payer tout le monde avant le 31 mars n'est pas tenu, d'une part, mais la raison invoquée est assez puissante :

on ne dira plus désormais "poisson d'avril" mais "piranha de mars"

Les voilà surpris que les membres aient profité des offres faites : doublements, triplements, commissions princières sur les filleuls... Forcément quand vient l'heure de payer l'addition, ouppsssss... Mais qui sont ces escrocs qui ont accepté ce qu'on leur proposait ??? Bande de voleurs, écumeurs de concepts ! Vous avez coulé TST, Uprate, Cash-Hosting, NIC, Host-Bizness... c'est pas gentil de faire pareil avec Surf4dollar !

De qui se moque-t-on ? Quelques abus bloquent tous les paiements ? On a déjà entendu ce langage là chez tous ceux qui ne pouvaient plus payer, alors un peu de franchise ne ferait pas de mal !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
fredgran
Surfeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2005

Avant le poisson d'avril, le piranha de mars ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le poisson d'avril, le piranha de mars !   Avant le poisson d'avril, le piranha de mars ! EmptyJeu 31 Mar - 4:14

A mon avis, hélène va pouvoir calculer quel membre a sorti plus d'argent qu'il n'a investi.....et le remercier...un peu du style de NIC !!!!
On est pas prêt de voir nos milliers de $ sur notre compte egold......
Ca commence à bien faire !!!!
Et moi j'ai peur de me faire virer car mon signe astrologique jamaïcain est piranha ascendant sangsue......remarquez si j'étais né le lendemain, ça aurait été dinde ascendant chêvre, et comme j'en ai un peu marre de me faire farcir dans tous les concepts, c'était pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le poisson d'avril, le piranha de mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avant cash]
» A lire avant de poster !
» bonjour... de mars :)
» NOUVEAU MEROZA3LOKA LANCEMENT DU SITE 5 MARS PEU DE MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: