Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un ptr qui vous offre rien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frenchgeek
Surfeur



Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 12/06/2006

un ptr qui vous offre rien! Empty
MessageSujet: un ptr qui vous offre rien!   un ptr qui vous offre rien! EmptySam 22 Juil - 7:21

exact ce que vous dites,j'ai du smoker de trop ce jour la! donc on enleve
cordialement


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

un ptr qui vous offre rien! Empty
MessageSujet: Re: un ptr qui vous offre rien!   un ptr qui vous offre rien! EmptySam 22 Juil - 8:26

A mon avis ce site va rameuter tout ceux qui croient encore au père noel !
Le payout devrait avoir lieu le 24 décembre à minuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

un ptr qui vous offre rien! Empty
MessageSujet: Re: un ptr qui vous offre rien!   un ptr qui vous offre rien! EmptySam 22 Juil - 22:18

Il n'y a hélas aucun moyen de pouvoir rémunérer à ce niveau... déjà, donner 1 cent par email, c'est parfois tout un calcul d'amortissement, qui laisse souvent le webmaster sans bénéfices...

Un PTR viable peut donner de 1/4 à 1/2 cent par lien, en incluant des mails "de recherche" (les sites de PPC rémunèrent le webmaster au résultat), à condition que les membres jouent le jeu et fassent vraiment l'effort de faire une vraie recherche et de cliquer un lien. Sinon, le site distribue des dollars à ses frais, et ce n'est pas le but.

Beaucoup des sites créés sur le système des gros montants sont destinés à capturer des adresses mails en vue de spammer, ou de collecter des données pour des sites de pishing.

Faites un calcul : donner ne serait ce qu'un cent par lien :
un site a 3 000 membres - si chaque membre clique ce lien, cela fait un cout pour le site de 30$ - plus en général environ 40 à 70 % distribués pour la descendance parrainage, soit au plus bas, 42 $ de coût. 20% de bénéfice (ce qui est ridicule eu égard aux frais d'hébergement), et nous voilà avec un lien vendu à l'annonceur au minimum 50 $ !!!!!

Franchement, qui d'entre vous irait payer 50 $ pour envoyer un lien à des gens qui cliquent pour gagner quelques cents par ci par là, et donc, n'ont malheureusement pratiquement jamais aucun pouvoir d'achat ! Or, on paie de tels montants dans la pub pour vendre un produit ou parrainer sur un site payant, sinon quel est l'intérêt ??

Je n'aime pas ce genre de langage, mais je ne jette pas la pierre aux webmasters de sites de PTR en premier, mais à leurs membres : ce sont eux qui ont tué la poule aux oeufs d'or, car ce système pouvait être un vecteur extraordinaire, mais trop d'entre eux ont voulu le beurre, l'argent du beurre, et le sourire du crémier avec. Des tricheurs, se parrainant sur plusieurs niveaux, utilisant des logiciels de clics automatiques ont volé à la fois l'argent des annonceurs, et celui des webmasters de PTR.

Il y a plus de 4 ans que je suis dans ce milieu (bien qu'ayant largement levé le pied depuis un an), en ayant été associé (créateur technique) dans francofoliste, et ayant créé moi-même deux sites de PTR anglophones : road-for-cash.com, qui a disparu car le vendeur du script avait gardé le nom de domaine et a fait faillite, et goodemails.com (excellent nom de domaine, estimé à lui seul à plus de 10 000 $ lol), qui existe toujours, avec un script hyper performant (le fameux cash crusader, avec licence et mises à jour), mais que je laisse en sommeil, n'ayant pas le temps de m'en occuper.

Croyez moi, en gérant un site de PTR, on s'estime très heureux en ayant fait une petite centaine de dollars de bénéfices à la fin du mois, mais UNIQUEMENT en envoyant des liens à 1/4, 1/3 ou 1/2 cent de dollar. Sans donner de prime à l'inscription, sans donner de trop gros pourcentages sur le parrainage, de façon à pouvoir garder des tarifs raisonnables à la vente pour la pub.

Au passage, si ca intéresse quelqu'un, je suis vendeur du site goodemails.com, pour un montant raisonnable (avec le nom de domaine, le script qui vaut 100$ environ au tarif actuel, la base de données actuelle -qui ne vaut plus grand chose, le site a besoin d'être relancé !) : mon prix est de 300$ sur paypal ou moneybookers (je ne négocie pas, si je ne vends pas, je recyclerai un jour le nom de domaine pour une autre activité). C'est une parenthèse Razz , si ca intéresse je vends, mais ca fait plus de 6 mois que je n'y ai rien fait, donc il y a pas urgence !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
regismu
Surfeur



Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/06/2006

un ptr qui vous offre rien! Empty
MessageSujet: Re: un ptr qui vous offre rien!   un ptr qui vous offre rien! EmptyMar 25 Juil - 17:06

brousse a écrit:
A mon avis ce site va rameuter tout ceux qui croient encore au père noel !
Le payout devrait avoir lieu le 24 décembre à minuit Laughing

oui mais de quelle année Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptr qui vous offre rien! Empty
MessageSujet: Re: un ptr qui vous offre rien!   un ptr qui vous offre rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptr qui vous offre rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'offre 0,10$ par inscription [price-me.net]
» Gagner de 30$ à 750$/mois sans rien faire
» OFFRE UNIQUE EN FRANCOPHONIE - 20 MEGABLASTERS d'EMAIL
» Rien à investir !
» Un membre qui n'a rien compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Faites la chaine-
Sauter vers: