Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage : le site francophone le plus fiable ?

Aller en bas 
2 participants

Pour vous, quel est le site de surf francophone le plus fiable ?
Surf4DollarPlus
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap50%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Money-Surf.com
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap30%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Money-Surf.net
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap0%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VisioDollars
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap0%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EmacofiSurf
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap10%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Argent-Surf
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap10%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Navig.net
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap0%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_lcap0%Sondage : le site francophone le plus fiable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Sondage : le site francophone le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Sondage : le site francophone le plus fiable ?   Sondage : le site francophone le plus fiable ? EmptyJeu 17 Fév - 13:27

A vous de jouer ! Ce sondage n'a pas une valeur de jugement, mais permet simplement de voir de quel coté balance le coeur des surfeuses et surfeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Sondage : le site francophone le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le site francophone le plus fiable ?   Sondage : le site francophone le plus fiable ? EmptyDim 20 Fév - 15:01

Il y a deux avantages à être sur "argent-surf" :
- la rapidité du surf , 5 crédits par site (15s/site) donc environ 5 minutes de surf par jour.
- La possibilité d'un contact permanent avec l'admin sur MSN.
En outre, le paiement annoncé pour le 3 de chaque mois se fait bien le 3 de chaque mois.
68$ reçu le 3/02 sur paypal
Brousse

http://www.argent-surf.com/?ref=530
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Sondage : le site francophone le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le site francophone le plus fiable ?   Sondage : le site francophone le plus fiable ? EmptyDim 20 Fév - 18:34

J'avoue que pour ma part, je n'ai pas de compte Argent-Surf en fonctionnement... Pourquoi ?

Un très mauvais à priori (sans doute idiot), par rapport au fait que le site d'origine était un doubleur, ce que je considère comme une arnaque évidente. La transformation en surfeuse ne m'a pas convaincu dans un premier temps.

De plus, des quelques mails reçus d'Empereur après l'ouverture d'un compte gratuit, j'ai retenu des méthodes "expéditives", un langage "tel qu'on le parle", une absence d'invitation à la communication.

Tout le monde peut changer, et je suis le premier à dire qu'il faut accorder une seconde chance à chacun. Le projet Argent-Surf fait peut être parti d'une politique à long terme, contrairement au doubleur. Je le souhaite, et j'envisage pourquoi pas un petit investissement, pour tester par moi même le respect des engagements de ce site.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Contenu sponsorisé





Sondage : le site francophone le plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le site francophone le plus fiable ?   Sondage : le site francophone le plus fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : le site francophone le plus fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la durée des visites
» Liste de panel de sondage rémunéré pour la France
» Liste de sondage rémunéré-avis rémunéré
» Galerie du Globe
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: