Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau site remunerateur: SONDAGEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystique
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty
MessageSujet: Nouveau site remunerateur: SONDAGEO   Nouveau site remunerateur: SONDAGEO EmptyJeu 1 Oct - 14:12

Bonjour tout le monde,

Je viens souvent consulter votre forum pour trouver quelques idées de bons plans sur internet mais c'est un peu mort en ce moment alors je viens vous proposer un nouveau truc en vogue en ce moment! C'est Sondageo et c'est vraiment bien fait! Smile
C'est un nouveau site de sondage qui remunere et qui actuellement se constitue un pannel de gens. Le but du jeu est de se constituer un reseau et plus on est nombreux, plus on gagne!
Vous ne pouvez vous inscrire que sur invitation c'est pourquoi je vous laisse mon email.
Le lien: http://sondageo.fr
Mon email: anne[.]herbin[@]laposte[.]net (sans le crochets ^^)

Une fois inscrit il faut vous trouver d'autres filleuls pour participer! L'avantage c'est que c'est tres serieux, vous êtes anonyme et votre email n'est pas employé par d'autres entreprises, et en plus ça n'est pas grand chose car il y a peu de sondages mais c'est surtout le reseau qui rapporte gros!

Pour en savoir plus visitez la page d'accueil du site et vous accèderez à un aperçu de vos gains selon vos parrainages. C'est très interressant et basé sur la realité du site Smile

Le site ne commencera les sondages qu'en 2010 mais l'inscription doit se faire avant le samedi 04octobre pour faire partie du reseau!

Alors lancez-vous, vous n'avez rien à perdre!!!

Bonne continuation à tous Smile

mystique
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site remunerateur: SONDAGEO   Nouveau site remunerateur: SONDAGEO EmptyVen 2 Oct - 10:21

Bonjour

Il y a quelques sites de sondages rémunérés qui sont intéressants, effectivement. Celui là, faut attendre de voir ce qui sera proposé...

Par contre, faut-il payer quelque chose pour s'inscrire et/ou pouvoir participer à des sondages ?

A fuir absolument : les sites type anglo-saxons qui demandent un coût d'inscription avant de recevoir un sondage, soit-disant payé très cher... Vous ne recevez en fait rien du tout, ou vous n'êtes jamais qualifié pour participer !
Tout leur système est basé exclusivement sur une matrice construite sur les frais d'inscription... bref, une coquille vide.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Mystique
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site remunerateur: SONDAGEO   Nouveau site remunerateur: SONDAGEO EmptyVen 2 Oct - 12:10

Non non il n'y a absolument aucun versement à faire avant. Juste pour s'inscrire il faut une invitation que je viens de vous laisser. Il suffit d'entrer mon mail et voilà vous êtes inscrits et c'est à vous apres de parrainer un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitan
Surfeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site remunerateur: SONDAGEO   Nouveau site remunerateur: SONDAGEO EmptyJeu 8 Oct - 16:53

Salut

Pour rejoindre ce que dit Phil

http://www.sondage-avis-remunere.com/payer-pour-faire-des-sondages-on-continue-a-se-moquer-de-vous

Quant à sondagéo, parier sur la comete... ouverture janvier 2010... javascript:emoticonp('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site remunerateur: SONDAGEO   Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site remunerateur: SONDAGEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Faites la chaine-
Sauter vers: