Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution du site juillet 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Evolution du site juillet 2009 Empty
MessageSujet: Evolution du site juillet 2009   Evolution du site juillet 2009 EmptyMar 14 Juil - 12:43

Comme signalé lors d'une dernière newsletter, nous continuons un gros nettoyage de la base des membres :

- nous souhaitons des membres actifs sur le site au moins une fois tous les 30 jours (est-ce trop demander ?)
- nous exigeons des membres parfaitement francophones ! C'est dans l'intérêt de nos annonceurs, donc de tous les membres....

Actuellement, GoodEmails ne compte plus que 795 membres, contre plus de 12 000 il y a deux mois... Mais cela assure à nos annonceurs que nous ne mentons pas sur l'efficacité de leurs annonces : aucun membre bidon, le site est sain (techniquement et financièrement, nous pourrions à tout moment, comme à nos débuts, assurer la TOTALITE des payouts de la totalité des comptes membres sans aucune difficulté).

Les difficultés ?
Le manque quantitatif d'annonceurs, qui reviennent tout doucement vers GoodEmails depuis le début du nettoyage. Patience, nous prouvons notre qualité au fur et à mesure du temps, et GoodEmails tient depuis plus de 2 ans !
GoodEmails ne rapporte strictement rien à ses gestionnaires, mais cela n'est pas une nouveauté ! Tant que cela peut tenir comme ça, pas de problème !
La fiabilité relative des régies incentive, qui représentent la quasi majorité des liens à cliquer actuellement : les bannières s'affichent ou pas, les visites sont validées ou pas... Impossible de déterminer avec précision la part de responsabilité des membres qui ne jouent pas le jeu et des défaillances (ou limitations...) imposées par ces régies ! Un coup de chapeau malgré tout à Avenir Affiliation qui paie chaque mois comme une horloge et offre chaque jour de nombreuses campagnes.

Nous sommes ouverts à vos suggestions, critiques constructives et autres idées !
Cordialement
Phil
Co-Admin GoodEmails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
Evolution du site juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» site
» validation de mon site
» découvrer mon site
» mon-site-voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: News des Admins-
Sauter vers: