Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PokerEnFolie.com

Aller en bas 
AuteurMessage
creepqc
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

PokerEnFolie.com Empty
MessageSujet: PokerEnFolie.com   PokerEnFolie.com EmptyLun 17 Nov - 2:20

Bonjour, Je vous présente mon site perso sur le poker

http://www.pokerenfolie.com


Il a pour but de s'amuser a jouer au poker hehe que se soit des tournois privé gratuit ou des tournois payants.

Pour ceux qui ne connaisse pas le poker il y aura de plus en plus de tutoriel pour apprendre la base et vous pouvez partager vos connaisances sur le forum de discussion.

Il y a aussi un jeu de poker en java gratuit dans mon menu de gauche de ma page principal. Il s'agit d'un jeu en java et il s'agit d'un jeu d'Aventure de Poker.

Dans un atmosphère Western vous devez aller de bar en bar pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir voyager plus loin et faire des tournois ou du cash game.

Le jeu est en francais et puis ils vous donnent quelques conseils parfois sur le jeu a faire etc... Une bonne facon de s'améliorer pour les débutants

En espérant vous voir sur le forum et mon but est d'avoir un site dans un atmosphere amical et de bien s'amuser tout simplement et organiser des tournois privé pour les visiteurs car les tournois privé s'est a l'avantage de tout le monde l'argent est plus facilement gagnable quand il y a de l'argent ajouté a la bourse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PokerEnFolie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Vos Liens Pubs-
Sauter vers: