Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 natiness vous salut tous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natiness
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

natiness vous salut tous!! Empty
MessageSujet: natiness vous salut tous!!   natiness vous salut tous!! EmptyMar 4 Nov - 17:59

bonjours a vous!!
débutante dans le domaine du PTC / PTS je me suis inscrite pour en apprendre un peu plus la dessus.. en espérant profiter de vos réussites ( ou échec..) je suis preneuse pour tout vos conseils!!!
Meme si j'ai conscience que cette méthode va pas me rendre riche, en tout cas ca m'occupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

natiness vous salut tous!! Empty
MessageSujet: Re: natiness vous salut tous!!   natiness vous salut tous!! EmptyMar 4 Nov - 19:44

Alors, bienvenue à bord !!!!!!
Bon, pour les ptr/ptc, non, on fait pas fortune avec, c'est sûr... mais on peut y gagner quelques euros, quelques fois bien pratiques en fin de mois, par exemple Mr. Green
Sinon, ben oui, ici il y a des gens qui ont pour certains, comme moi, quelques années de pratique, donc forcément, les mauvais plans, on commence à les voir venir... et les bons plans, au maximum, on les partage !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
natiness
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

natiness vous salut tous!! Empty
MessageSujet: Re: natiness vous salut tous!!   natiness vous salut tous!! EmptyMer 5 Nov - 7:13

alors tant mieux parce que je veux bien gagner quelques euros mais j'ai peur de perdre mon temps!! j'ai lu que souvent certains site fermait du jour au lendemain!! sinon je suis très prudente, je n'investi aucun argent!! déja que j'ai du démissionner pour m'occuper de mes enfants alors je vais pas prendre des risques pour me faire avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natiness vous salut tous!! Empty
MessageSujet: Re: natiness vous salut tous!!   natiness vous salut tous!! EmptyJeu 6 Nov - 7:41

salut natiness et bienvenue Wink
moi aussi je suis une nouvelle dans ce domaine et moi non plus, je tiens pas à me faire arnaquée (qui le veux d'ailleurs scratch )
n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux. Je n'y répondrais pas Very Happy je suis trop nulle pour ça Mr. Green mais, ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, crois moi Wink
à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natiness vous salut tous!! Empty
MessageSujet: Re: natiness vous salut tous!!   natiness vous salut tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natiness vous salut tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!!!!
» Bonjour je me présente à vous!!
» Salut
» salut
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Les News de l'Admin :: Bienvenue !-
Sauter vers: