Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chaine Megalido

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Chaine Megalido Empty
MessageSujet: Chaine Megalido   Chaine Megalido EmptyJeu 23 Oct - 11:56

C'est avant tout un échangeur de trafic anglophone.
La petite nuance : il propose du "payé pour surfer" à partir de $6 d'investissement, à raison de 12% par jour pendant 12 jours.
J'avais été dégouté de ce type d'offre après 12DailyPro, notamment, mais ici, le propriétaire du site semble vraiment sérieux, donc je me suis risqué.
On peut lire partout sur les forums tout le bien que les membres pensent de ce site. Ses méthodes pour financer son site paraissent bien saines et assez novatrices, donc pourquoi pas risquer tout petit ?
C'est ce que j'ai fait , mais attention, si vous décidez de me suivre, ne mettez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre avec le sourire, et retirez AU PLUS VITE votre investissement de base pour "jouer" avec les bénéfices ensuite.
Comme échangeur de trafic, c'est pas mal, car les surfeurs qui ont upgradé regardent vraiment les sites chaque jour (pour recevoir leur gain quotidien), donc on est sûr d'être vu.

http://webophil.net/url/megalido/

Vous pouvez bien sûr vous y inscrire gratuitement, sans upgrader, mais dans ce cas, merci de ne pas prendre la suite la chaine, car je m'engage à reverser à ceux qui entrent sous mon lien 50% des comm's de parrainage que je recevrai.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
Chaine Megalido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine POWABUX
» Chaine diablomails [Fr 3$]
» ecbarre chaine
» VWD loterie en chaîne. [MLM]
» chaine EuroCash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Faites la chaine-
Sauter vers: