Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 esurf4cash va t il revenir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredgran
Surfeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2005

esurf4cash va t il revenir ??? Empty
MessageSujet: esurf4cash va t il revenir ???   esurf4cash va t il revenir ??? EmptyJeu 9 Juin - 5:06

Tout est dans le titre.......
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2005

esurf4cash va t il revenir ??? Empty
MessageSujet: Re: esurf4cash va t il revenir ???   esurf4cash va t il revenir ??? EmptyVen 10 Juin - 13:58

Bonjour,

Malheureusement, je ne pense pas que nous reverrons ce site en ligne c'est pour cela que dés hier j'ai envoyé un mail au web afin qu'il me rembourse mon investissement.

Voici ce que j'ai reçu ce matin :

Vous avez reçu de l'argent !

Bonjour Murielle xxxxxxxx,


Olivier Longuet vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Olivier Longuet est un acheteur Vérifié.


--------------------------------------------------------------------------------


Détails du paiement


Montant : $10,00 USD

Numéro de transaction : xxxxxxxxxx

Remarque : Bonjour,

J'ai bien enregistre votre demande de remboursement, malgres le fait que la charte du site precise bien qu'aucune demande de remboursement ne pourra etre honoré ( charte que vous avez accepte en vous inscrivant au site et qui represente donc un contrat en bonne et due forme ), et qu'aucun gain ne peut etre garantie.
Certaines personnes on deja demande un remboursement et nous nous affairons a honorer ces demandes. Je vous prie donc de noter ce geste de bonne volonté de notre part.
Le site connais actuellement quelques problemes et nous sommes en negociation avec l'hebergeur afin de regulariser la situation au plus vite.

En vous souhaitant bonne chance pour l'avenir,
Cordialement,
Esurf4Cash


Voila il fait preuve d'honneteté et j'espère qu'il en sera ainsi pour tous les membres.

Vous me direz je n'avais investi que 10$ mais comme j'en ai ras le bol de perdre du fric j'ai tenté le coup pour les récupérer car un sou est un sou

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
esurf4cash va t il revenir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: