Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 12daily pro: 12 % par jour !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christolamb
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2005

12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! Empty
MessageSujet: 12daily pro: 12 % par jour !!!!!!!   12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 14:56

salut

voici le plus gros autosurf - 12 % par jour - cashout à 8,64 $
12 % sur les filleuls et que 12 sites à visiter

possibilité de réinvestir

il est tout nouveau

http://www.12dailypro.com/?ref=492

chris

les meilleurs autosurfs : http://www.freazer.com/perso/autosurf
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! Empty
MessageSujet: 12 daily   12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! EmptyMer 7 Déc - 1:30

Merci de donner plus d'info ...

1 ) le surf
Il faut se connecter à son compte chaque jour et surfer un minimum de 12 pages ( auosurfs )
Apres l'inscription, il faut upgrader dans les 7 jours suivant, sinon le compte est supprimé. 12 dailypro ne paye pas les membres gratuits
(une fois upgradé il faut surfer 30 sites pdt 30 sec soit 15 min
15 min pendant lesquelles 12 dp est toujours au premier plan de votre écran donc allez dejeuner l'ordi lui appartient ...)

2) fonctionnement des upgrades
Les upgrades fonctionnent par unité de 6$
l'upgrade minimum est de 1 unité soit 6$. Le maximum est de 1000 unités 6000$.
L'achat d'upgrade se fait par pack d'unités, et donc par multiple de 6$.
On ne peut avoir que 2 pack d'upgrades actifs simultanément ( chaque achat correspond à un pack. Donc si vous faites un achats de 12$ ca compte comme 1 pack, et si vous faite daux achats de 6$ ca compte deux packs )
La somme des 2 packs actifs ne doit pas dépasser 6000 $
Les packs sont indépendant et ont une durée de vie de 12 jours. Si vous avez déja 2 pack il faudra attendre l'expiration du plus ancien avant de pouvoir upgrader à nouveau
EGOLD et STORMPAY sont les 2 ecurrency utilisées.
(je ne dirais pas ce que je pense de e-gold ...
pour gagner de l'argent sur Internet, il vous faudra un compte ACTIF pour pouvoir toucher vos gains ...
donc
gagner de l'argent c'est facile avoir un compte actif c'est ça le probleme

3) les gains et les paiements

-----> la théorie
12 dailypro paye 12% d'intéret sur le niveau de votre compte par jour surfé
Il n'ya pas de retour du capital. Il est inclu dans les 12% gagné chaque jour.
Les unité expire au bout de 12 jours
Le gain est donc de 144% brut soit 44% net si on enleve le capital
(et oui si vous oubliez de surfez un 2 ou 3 jours c'est autant d'argent de perdu ...
donc avant de lancer un upgrade assurez vous d'être pésent pendant 12 jours ... sinon le pognon vous le perdez !)

Paiement.
Les paiement sont automatiques. Pas besoin de faire une demande
12 Daily s'autorise un delai de 7 jours ouvrés apres l'expriration du pack d'upgrade pour effectuer le paiment. ( les weeks end ne compte pas)

Donc au bout de 21 jours ( 12jours de surfs + 2 jours de weeks + 7 jours ouvrés) on gagne 44% net soit 2.1% net par jour et non pas 12%

------> En pratique
12daily paye au bout du 5 eme jour ouvré soit en 19 jours. Le gain net est donc de 2.31% / jours
soit pour résumé:
si vous prenez une base de 100 euro:
au bout d'un mois vous aurez gagné 140 €
au bout d'un an vos même 100 € devienne 7900 €
(à titre indicatif après les phases de test, j'ai débuté en misant 2000 €)

4) Fonctionnement du parrainage
Lorsque l'on parraine une personne qui achete des upgrades, 12daily paye 12% de l'achat au parrain.
Ceci n'a aucune influence sur le niveau du compte du filleul.
Les gains de parrainage viennent augmenter les gains des pack actifs et ne sont payés que quand ces packs sont expirés

5) donc le but c'est quand même de connaitre son parrain et de lui proposer un deal, il vous reverse un certain pourcentage de ses gains que vous réinjecté en upgrade ...
Le filleul réinjecte plus ... donc il gagne plus
le parrain gagne encore plus avec ses gains de parrainage ...

attention: pour mettre en place cette étape de gain, non seulement il faut avoir confiance en son parrain mais il faut également prendre la peine de faire les échange via paypal qui ne vous pompera pas de frais de transaction (les fee) parce que stormpay sur une telle transaction prendra 3% au filleul et 6.69 au parrain soit pas loin de 10 % donc aucun intérêt de faire cela avec stormpay ...
D'ou en revanche l'intérêt de parrainer non pas pour 12dp mais bien pour 12dp et stormpay en même temps ...

Question :

----> Pourquoi j'ecris que le maximum d'achat est de 12 000$ alors que 12daily dit que c'est 6000 $ ?
Parce qu'on peut avoir jusqu'à 4 upgrades simultanément. 2 actifs et 2 expirés. Le cas le plus simple est d'upgrader de 6000$.
12 jours apres le pack a expiré MAIS vous n'etes pas encore payé.
Si vous repgradez tout de suite du maximum 6000$, alors vous avez 12 000$ d'encours auprès de 12daily.

----> peut on avoir plusieurs comptes 12dailypro ?
non

Voila je pense avoir été saoulant mais complet, alors pour ce qui non pas tout compris ...
Je reste à leur disposition pour un cour de ratrapage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 12daily pro: 12 % par jour !!!!!!!   12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! EmptyVen 9 Déc - 22:19

Et maintenant, le petit mot du "rabat-joie"... Mr.Red

Attention, même chez 12DailyPro, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !!! N'y mettez pas votre livret de caisse d'épargne, ils peuvent fermer du jour au lendemain sans rendre aucun compte à personne...
Sinon, pour l'instant, je ne m'en plains pas Very Happy , j'y suis payé régulièrement... Alors si vous avez des petites sommes à risquer (en fonction de vos moyens), et que cela ne vous fera pas défaut si le lendemain le serveur est fermé, allez-y, pour l'instant c'est l'affaire la plus juteuse du net !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! Empty
MessageSujet: effectivement   12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! EmptyVen 9 Déc - 22:44

Eh Oui c'est écrit noir sur blanc dans le règlement ...

même si il est en anglais !!!

Ce site n'est pas un site d'investissement. On vous rémunère pour un service rendu. (visionner des pages).

Donc votre mise de départ n'est pas garantie ... il vous faut la reconquérir jour après jour.

Et puisque vous êtes assidu vous finissez par gagner plus que la mise que vous avez donné au site ...

Pour que ce programme ne frôle pas l'illégalité, il joue avec les mots mais sont très clair.

L'argent que vous placez en début d'upgrade est un don que vous faites au site et en cas de problème il vous sera impossible de le récupérer.

Nous jouons tous avec cette limite qui nous permets de gagner plus gros que notre don !

Mais un oubli, une absence, un problème d'ordinateur, de serveur, d réseau ...
ou je ne sais quoi encore ...

Et vous aurez fait un joli don !

Mais vos gains seront inférieurs à votre don Laughing

en attendant la limite est très agréable et me profite très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Contenu sponsorisé





12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 12daily pro: 12 % par jour !!!!!!!   12daily pro: 12 % par jour !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12daily pro: 12 % par jour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12daily pro m'a paié.
» E-gold ?
» 6% par jour!
» Gagnez entre 50 et 750 euros PAR JOUR
» 25% par jour 25 daily pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Anglophone-
Sauter vers: