Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partage paypal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deado
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

partage paypal? Empty
MessageSujet: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 15:22

bonjour;
j'ai une question (une demande) a poser :
voila j'ai atteint mon payout hier, et je voudrai faire une demande de payemet, seulement voila, j'ai des probleme a utilisé paypal.
j'aurai voulu faire ma demande sur Moneybooker mais y a que paypal.
voila ma demande :
puis-je faire une demande de payement sur un compte pypal d'un membre deja inscrit sur se site?
et en paralele, pouvez vous ajuter Monneybooker comme methode de payement?
ps : j'ai deja envoyer 2 message a l'admine mais j'ai toujours rien reçu.
merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 16:38

Bonjour "deado" ainsi qu'à tous et toutes sunny

J'ignore si vous trouverez un membre qui sera d'accord pour vous autoriser à faire votre demande de paiement sur son compte. Si jamais ce même membre possède un compte sur MonneyBookers avec les commissions prises par chacun de ces sites, il ne vous restera pas grand chose.

Si l'équipe de GOODEMAILS a pris "PAYPAL" comme mode de paiement, je pense qu'elle a ses raisons et qu'elle n'en dérogera pas et n'ajoutera pas MoneyBookers. Enfin c'est mon avis personnel.

Moi j'ai eu je ne sais combien de tentatives d'usurpations de mon compte "Paypal" avec 0 euros dessus mais sinon pour l'utilisation, je ne vois pas où vous pouvez rencontrer un quelconque problème. C'est sérieux, raison pour laquelle l'équipe de "GOODEMAILS" a pris ce mode de paiement pour les membres.

Personnellement, je ne peux pas vous aider autrement sinon qu'avoir donné mon avis sur le problème qui vous préoccupe.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 16:57

Bonjour !

Nous avons bien reçu vos deux emails... Les réponses aux questions d'ordre général sont faites une fois par jour, le soir... Vous avez fait votre demande cette nuit à 2h et cet après midi vers 15H. Sommes-nous encore dans les délais ? Cool

MoneyBookers : NON, nous n'envisageons en AUCUN CAS d'ajouter cette plateforme à nos moyens de paiement.

Compte PayPal unique pour multiples comptes GoodEmails :
Logiquement, non, sauf autorisation spéciale : cas de plusieurs membres d'une même famille qui participent indépendamment et individuellement à GoodEmails après accord préalable de notre part.
Autre cas : problèmes avec PayPal en ce qui vous concerne. Oui, vous pouvez faire la demande sur un autre compte, mais nous déclinons toute responsabilité quant à l'acheminement des fonds après paiement effectué sur le compte indiqué. En clair, si la personne qui réceptionne les fonds pour vous ne vous les tranmet pas ensuite, cela n'implique que votre responsabilité, et nous ne pourrions en être tenus responsables.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
deado
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 17:10

merci pour vos repense.
tout dabord, je ne peux pas utiliser paypal, parcequ'il me demande d'ajouter une carte de credit pour pouvoir utiliser mon compte, sans cela, je ne pourai que recevoir mon argent, d'ailleurs j'ai 10 euro bloquer dessus.
avec MoneyBooker, un compte bancaire me suffit pour recevoir mon argent, sinon méme sans cela, y a aucun probleme avec le compte.
aussi, si j'ai demander s'il y avait possibilité d'ajouter Moneybooker comme methode de payement, c'est parce que depuis quelque jours, plusieurs site de PTC ont du fermer on remettre les gains a 0 a cause de paypal qui fait une veritable guerre au PTC. j'ai contacter plusieurs webmaster, et ils me disent tous que paypal n'aime plus les PTC et leur bloque leur compte.
j'espere que ca n'arrivera pas a Goodemail Smile
pour mes gains, oui je voudrai recevoir sur un compte d'un membre deja inscrit sur Goodemail, j'ai deja fais ca sur d'autre site avec le méme membre donc aucun risque.
pour les frais, je crois qu'ils sont de 3% sur moneybooker, mais je n'ai d'autre choix que d'utilise Moeybooker pour le moment.
donc si vous voulez bien m'autoriser a faire ma demander sur le compte de se membre, merci d'avance.
bonne continuation.
ps : je pensais vraiment que j'avais envoyer le mail il y a 1 jour au mois Razz encore désolé pour les 2 mail d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 17:19

Bonsoir "deado" ainsi qu'à tous et toutes,

Si j'ai bien compris, vous avez un membre qui peut vous rendre ce service.

Dans le cas contraire, j'ai un compte Paypal comme dit sur le topic ci-dessus et un compte sur MB mais l'inconvénient c'est pour vous apporter la preuve du montant qui vous revient et qui apparaîtra sur chaque compte et ensuite à l'arrivée sur le vôtre donc MB.

Vous pouvez me contacter par courriel ou par MP si vous n'avez pas trouvé de membre.

Je m'engage à être HONNÊTE ENVERS VOUS ICI MÊME le seul inconvénient, je me répète c'est que sur des publicités on voit les annonceurs faire apparaître une liste de paiements pour preuves que leur business fonctionne et ça moi je ne sais pas faire. Pour moi, l'informatique, il faut que ce soit simple disons que je suis la bonne vieille dactylo...

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
deado
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 17:54

salut cara23 et merci de me proposer ton aide.
seulement j'ai deja une personne pour recuperer l'argent pour moi, j'ai deja fait ca sur 2 site avec la méme personne.
donc merci pour t'avoir proposer Smile
sinon Phil je vais faire ma demande de payement maintenant.
encore merci pour tout et longue vie a Goodemail.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyMer 23 Jan - 18:47

Le paiement a été effectué.

Pour Paypal, depuis que je suis dans l'industrie du payé pour..., francophone ou anglophone, j'ai toujours vu des comptes de sites bloqués aléatoirement, et tous les forums s'appliquent à dire que PayPal fait la chasse au PTR/PTC... mais depuis des années.

On n'est pas à l'abri ! Pour certains webmasters, dire que leur compte PayPal a été gelé, c'est parfois l'occasion de remettre les compteurs à 0 ou de fermer du jour au lendemain en s'excusant de ne pouvoir payer personne... j'en ai vu des dizaines faire ça dans le PTR américain de la grande époque !

En fait, PayPal tolère notre activité, à une condition essentielle : un seul niveau de parrainage, car sinon, nous serions assimilés à un MLM, pour lesquels PayPal gèle les comptes sans préavis.

Quant à MoneyBookers, ils interdisent purement et simplement l'usage d'un compte chez eux pour une activité de PTC ou PTR, et n'hésitent pas une seule seconde à fermer les comptes des exploitants de sites, mais aussi de ceux qui ont reçu des fonds de ces sites. Pas tout de suite, mais quand ça les arrange !

Cordialement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
deado
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyJeu 24 Jan - 0:27

merci pour le payement Wink
sinon paypal s'attaque maintenent au gros du PTC : Bux.to et Clixmania, d'aileurs se dernier a fermer quelque heur puis reouvert, il annance un changement de methode de payement comme pour Bux.to ...
d'autre vont suivre c'est sur.
sinon pour Moneybooker, je suis inscrit sur un PTP depuis 4-5 mois, et j'ai toujours reçu mes payement sans probleme, je ne sais pas depuis quand le site existe mais aparament il na pas de probleme avec Moeybooker ...
enfin, j'espere qu'il y aura pas de probleme ave Goodemail.
ps : Bux.to et Clixmania ont un parrainage sur un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyJeu 31 Jan - 14:29

Quelques jours après cette conversation, force est de constater que PayPal a décidé d'en faire à sa tête.

Ils annoncent que l'industrie du PTC est génératrice de "trop de conflits et de fraudes, notamment pour les paiements par carte bancaire", et comme le traitement cas par cas n'est pas leur dada, ils décident de cesser leurs relations avec les sites relatifs au PTC...

Tous ? Allez savoir, mais les gels de comptes se multiplient chaque jour, et le compte qui sert pour GoodEmails, le mien, vient de passer en mode "audit" ; je peux émettre des paiements en ligne, en recevoir (mais pas pour du ptc...) mais je ne peux faire de retrait... J'ignore quelle sera l'issue de cet audit, mais avec PayPal, je ne me fais aucune illusion.

Ce compte est vérifié, plutot deux fois qu'une : carte bancaire, compte bancaire, adresse physique, téléphone, etc... Affaire à suivre !

Nous avons suspendu toute réception de paiement via PayPal sur le site, comme il se doit, et rétabli en urgence les achats de pub par Egold. Très vite, nous allons ajouter AlertPay, plateforme sérieuse qui accepte le principe des PTR/PTC.

Plus d'infos dans les jours qui viennent !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
stgaus
Surfeur
stgaus


Nombre de messages : 17
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 23/01/2006

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyVen 1 Fév - 16:46

Bonsoir,

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu (Hello Mac ! Smile ) et cela s'impose aujourd'hui car pour l'instant les sites où je suis inscrit seul Goodemail et Adbux (à quand les autres Neutral ) n'ont plus Paypal et proposent (ou vont) Alertpay, mais le problême c'est que les frais sur les transactions sont trop importantes (de plus je ne veux pas un "autre" stormpay !) et en plus avec le cours minable du $ par rapport à l'€, j'ai une mauvaise impression que s'il n'y a pas de nouvelles solutions de paiement plus adéquates pour un simple internaute qui visitent des sites chaque jour pour gagner déjà des clopinettes, mais aussi moins intéressant pour le parrain qui travaille à trouver des filleuls, ces PTC vont mourrir et peut-être le monde du ptc/ptr prochainement, enfin pour les français et cie. Confused

Des solutions, des suggestions ? Je ne suis à la base qu'un utilisateur de sites rémunérateurs et un webmaster d'un site perso et autres blogs, donc je ne suis pas dans la tête des responsables de site et je suis conscient que beaucoup sont honnêtes et vont essayer de trouver une solution. Mais à mon avis ça ne peux que passer par des solutions de paiement sans frais où alors trouver des nouvelles sources de revenus car rien qu'avec l'histoire du cours du $ ça ne devient presque plus possible de passer son temps à cliquer pour pratiquement rien.

Ou, car c'est déjà arrivé par le passé pour d'autres sites, c'est provisoire et Paypal reverra sa position.

Désolé pour mon message pessimiste, mais je souhaite évidemment bonne chance pour la suite et je ne doute pas que le réseau puisse rebondir dans l'avenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefgagnant.com
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyVen 1 Fév - 17:00

Bonjour

Nous sommes conscients que AlertPay est une solution qui ne sera viable que dès lors que les CB seront activées pour l'europe.
Au niveau des frais, c'est encore à peu près viable (on est loin des délires à la Stormpay, tout de même) et les transactions peuvent se faire en euros.

A voir si nous n'allons pas, à terme, passer également à l'euro (c'est une question de remaniement de script, rien de plus).

GoodEmails rebondit : nous avons installé cet après midi un petit module de paiement "test" (mais actif dès maintenant) avec AlloPass. Si on tient compte des frais retenus à la base par AlloPass, cela reste viable et je pense que cela devrait favoriser les achats.

Pour les paiements aux membres, pour le moment PayPal est maintenu, tant qu'ils autorisent les paiements via ce compte. Ensuite, il y aura egold, alertpay, et pourquoi pas, pour celles et ceux qui le souhaitent, des codes AlloPass !

Effectivement, ce n'est pas la première crise de calcaire de PayPal face aux PTC/PTR, laissons gronder l'orage en trouvant des alternatives !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
stgaus
Surfeur
stgaus


Nombre de messages : 17
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 23/01/2006

partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? EmptyVen 1 Fév - 20:28

Merci Phil pour cette réponse comme d'habitude trés claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefgagnant.com
Contenu sponsorisé





partage paypal? Empty
MessageSujet: Re: partage paypal?   partage paypal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage paypal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: