Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai un problème Empty
MessageSujet: J'ai un problème   J'ai un problème EmptyJeu 6 Déc - 12:54

Bonjour à tous et toutes sunny

Je suis confrontée à un problème et je ne connais personne pour le soumettre, raison pour laquelle je me permets de poster ici.

Je ne me suis JAMAIS INSCRITE sur le site EBAY et voici le copier/coller d'un courriel réceptionné hier, à savoir :

--------

"Bonjour,
Votre facture mensuelle eBay est maintenant disponible pour consultation en ligne.
Date de la facture: Dec 3, 2007
Montant dû: € 27,00

Vous pouvez consulter les détails de votre facture et de l'état du compte à tout moment en cliquant sur ce lien:
Voir Facture

Pour référence ultérieure, vous pouvez accéder à votre facture en procédant comme suit:

Aller à la page d'accueil.
Cliquez sur mon eBay dans le haut de la page, connectez-vous à l'aide de eBay votre ID utilisateur et mot de passe.
Cliquez sur le "compte vendeur" (Mon compte ci-dessous dans le menu de navigation de gauche).
Cliquez sur le bouton "Facture".
Cordialement,
2007 eBay Inc "

--------

J'ai cliqué sur "VOIR LA FACTURE" mais n'étant pas inscrite il faut le faire pour s'identifier.

Je ne connais ce site que de nom alors suis-je victime d'une usurpation encore que le terme ne soit pas approprié puisque ne possédant aucun compte chez eux. Ma fille vend des choses sur un autre site mais ne s'est JAMAIS isncrite non plus.

Je n'ai pas répondu au message car j'espère que l'expéditeur se rendra compte qu'il y a une erreur ou alors quelqu'un s'est inscrit à ma place mais faudrait-il connaître mes coordonnées postales. Bref, je ne sais que penser et je n'ai absolument pas les moyens financiers de payer le montant réclamé.

J'ai pour devise : "l'appétit ne vient pas en mangeant mais en crevant la faim".

Ce que je souhaite c'est que mon PC fonctionne tout en ramant un max, en étant capricieux pour me permettre de rester fidèle à GOODEMAILS et autres petits sites qui me rapportent quelques euros qui sont toujours les bienvenus.

J'espère que vous pourrez me donner votre avis au sujet de ce courriel et éventuellement des conseils.

Par avance je vous en remercie bien vivement.

Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai un problème Empty
MessageSujet: J'ai obtenu la réponse   J'ai un problème EmptyMar 18 Déc - 12:51

Bonjour à tous et toutes sunny

Au sujet de ce que je pensais être un problème, j'ai obtenu une réponse. En fait l'on m'a communiqué un lien et il est dit que des personnes malveillantes adressaient ce type de courriel donc si cela vous arrive si vous êtes inscrit sur le site en question, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR LE LIEN pour soi-disant voir votre facture car vos coordonnées pourraient être subtilisées.

Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
bronkomann
Surfeur



Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai un problème Empty
MessageSujet: bronko de ebay   J'ai un problème EmptyVen 18 Jan - 16:20

cara23 a écrit:
Bonjour à tous et toutes sunny

Au sujet de ce que je pensais être un problème, j'ai obtenu une réponse. En fait l'on m'a communiqué un lien et il est dit que des personnes malveillantes adressaient ce type de courriel donc si cela vous arrive si vous êtes inscrit sur le site en question, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR LE LIEN pour soi-disant voir votre facture car vos coordonnées pourraient être subtilisées.

Bien cordialement à tous et toutes flower
bonjour, c'est sur vous avez eu un probleme,mais je suis moi meme affilie a 'ebay" et l'on ne rentre pas son compte sur le site .les paiements s'effectuent par cheque,virement, paypal, donc vous ne risquiez rien .
ebay est un site hyper serieux ! que je vous recommande en visitant mon site. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://newdrugstore.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4DAILY.COM
» 2WEEK SURF plus rentable que 12dailypro...
» Timer qui disparait.
» Probleme profil
» Bannière à problême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: