Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS   VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS EmptyMer 28 Nov - 10:05

Bonjour à tous et toutes sunny

Je vous fais un copier/coller d'un courriel réceptionné ce matin, à savoir :

"Bonjour,
je reçois cette information avec la notification de suivi. Je vous invite donc à en faire bon usage.

Faire suivre à tous vos contacts ,

C'est un mail très sérieux.

Je fais suivre, car la confirmation de cette info à été diffusée sur EUROPE-1 hier.
ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoi !!!
C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus vous sera envoyé par une personne de votre liste de contacts, C'est pour celà que vous devez absolument envoyer cet e-mailet avertir vos contacts.
Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!
C'est le pire virus annoncé par CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour y palier !
Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !
ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager."


Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS   VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS EmptyMer 28 Nov - 23:45

Merci pour le signalement !
MAIS.... il s'agit d'un hoax, c'est à dire un canular. Ce virus "circule" sur la toile depuis 2006 et n'a, fort heureusement, formaté aucun disque dur pour le moment.

Voir les différentes formes sur le site hoaxbuster.com :
http://search.atomz.com/search/?sp-q=quota+invitation&x=8&y=17&sp-a=00050190-sp00000000

Cordialement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
VOTRE ATTENTION S.V.P. ! VIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: