Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Poker-Academie Ecole francophone N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Franscain
Surfeur
Franscain


Nombre de messages : 12
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/12/2005

Poker-Academie Ecole francophone N°1 Empty
MessageSujet: Poker-Academie Ecole francophone N°1   Poker-Academie Ecole francophone N°1 EmptySam 10 Nov - 15:24

Poker-Academie, comme son nom l’indique est une école de poker GRATUITE où l’on apprend le poker avec des professionnels.

Tous les samedi à 17h00 un prof joue en direct et les élèves posent leurs questions sur le chat, si vous n’avais pas envie d’attendre ou si vous n’avez pas pu le vivre en direct et interagir avec le professeur, vous aurez à votre disposition dans les archives les vidéos de tous les précédents cours ainsi que beaucoup d’autre vidéo commentées sans les élèves. Je peux vous dire que ça vaut le détour, mon niveau de jeu c’est vu élevé tout comme ma Bankroll à un rang supérieur en quelques séances vidéo seulement.

Poker-Academie donne aussi des cours particulier, qui sont un moyen unique de progresser. Vous êtes suivi au long d'une session par un prof de Poker Académie qui vous rendra une fiche de cours à la fin de la session. Les cours particulier sont gratuits tout comme les autres cours !

Vous pourrez débloquer des produits boutiques en vous inscrivant sur les rooms (salles de poker en ligne) partenaire, vous devrez pour cela faire un dépôt et jouer un certains nombre de mains. La boutique gratuite contient pas mal de chose indispensable, que ce soit des livres de poker ou des tables de jeux, jusqu'à l’incontournable PokerTracker. Et cela en plus des avantages spécial en Bonus et Cash back que Poker-Academie nous octroi.

Je vous laisse découvrir l’émission StudioPoker réalisé en parti par l’équipe Poker-Academie, le forum et sa communauté, les différents articles traduits de l’anglais des plus grands forums anglophones du poker ainsi que bien d’autres choses sur :

http://www.poker-academie.com?parrain=Titouni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vwd.com/travail-a-domicile.php?id=645949
 
Poker-Academie Ecole francophone N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de poker:recevez un capital de 50 + 100$ pour démarrer
» Devenez un pro du Poker avec Everest
» No Deposit Free Poker Bankrolls
» 150$ gratuits sans dépot pour jouer au poker online !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: