Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fifis non actifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helvira
Surfeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyVen 21 Sep - 6:01

Bonjour à tous,

Suite à une campagne "inscription rémunérée" pour une (bonne) barre de surf, j'ai eu pas mal de fifis (26) mais manifestement 22 ne voulaient que les goodies. Je leur ai envoyé un mail leur demandant d'être actifs ou d'annuler leur inscription, mais rien ne se passe scratch .

Comment fait-on pour les secouer et qu'ils agissent, dans un sens ou dans l'autre Question

Par contre, sur les 4 autres, 3 sont vraiment des super-fifis, et je suis contente de les avoir trouvés !

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=freedomforfree
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptySam 22 Sep - 8:27

Bonjour Helvira,

Tout d"abord, merci de votre confiance !
L'activité des filleuls... oui, j'en conviens, c'est un problème, car nous ne sommes pas en mesure de contrôler systèmatiquement.
Nous réflechissons, avec notre développeur, à un moyen qui permettra de mettre en place un autre support, qui aura le même but mais avec un processus différent (dans la façon de rémunérer le membre en fonction de son action réelle).
Cela n'est pas facile à mettre en place, mais notre but est de proposer à nos annonceurs de plus en plus de vecteurs efficaces pour leurs offres.
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Au sujet des filleuls inactifs   Fifis non actifs EmptyLun 5 Nov - 13:06

Bonjour à tous et toutes sunny

J'ai pris connaissance des 2 topics et moi aussi je ne suis pas très satisfaite de mes filleuls. En effet, sur 5 filleuls, 2 seulement sont actifs. L'un d'entre eux à part s'inscrire n'a jamais fait un seul clic...

C'est bien dommage car les comptes respectifs grimpent rapidement.

Certains sites, pour les membres inactifs avertissent puis les virent purement et simplement et ils perdent leurs acquis : gains et filleuls.

Je comprends que chaque site soit particulier et que pour GOODEMAILS ce ne soit pas simple.

On peut omettre d'apposer l'URL dans "ses favoris" mais tout de même vous adressez de temps en temps des news ce qui pourrait les rappeler au bon souvenir de ce site...

Les inactifs bien entendu ne sont pas joignables puisqu'ils n'ont pas accepté dans la rubrique adéquate.

Bien respectueusement à tous et toutes

cara23 flower
Revenir en haut Aller en bas
helvira
Surfeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyMer 7 Nov - 7:27

Eh oui, toujours le même problème... je n'ai plus qu'un fifi actif (très actif), les autres sont contents d'avoir encaissés des goodies sans avoir rien fait... je leur ai envoyé un autre mail, évidemment sans effet.

Ce qui me surprend davantage, c'est que je pensais que quand on signalait les pseudos des membres malhonnêtes, goodemails leur retirait leurs goodies. J'ai envoyé la liste en mp, mais ça n'a eu aucun effet... dans ce cas-là, il vaudrait mieux supprimer la menace décrite dans l'explication : comme avec mes enfants, je pars du principe que quand je menace, c'est que ça peut tomber, et parfois ça tombe. Si ça ne tombe jamais, je passe pour une branquignole... a bon entendeur, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=freedomforfree
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyJeu 8 Nov - 11:49

Bonjour !

Contrairement à ce que vous pensez, des sanctions sont prises régulièrement contre les fraudeurs de tout poil...

Vous imaginez bien que notre base de membres, plus de 11 300 à ce jour, n'est malheureusement pas composée que de gens "biens".
Comme partout, il y a ceux qui viennent uniquement pour grapiller quelques dollars, sans aucun respect pour le site et ses Annonceurs ; il y a ceux qui ne savent pas résister à un formulaire d'inscription, et qui sont là parce qu'ils ont vu de la lumière, et qui perdent l'url du site le jour même ; il y a ceux qui viennent pour tricher de manière volontaire et affichée, espérant tirer un maximum de chaque site sur lequel ils s'inscrivent, estimant que gagner de l'argent en ligne, c'est obligatoirement au détriment des autres...

Maintenant, il est vrai que quand un membre est décommissionné, sur une inscription rémunérée par exemple, un crédit est réintégré sur la campagne de l'annonceur, mais que ce fait n'est pas signalé à celui ci par email. Il faudrait automatiser cette procédure, sinon Jean-Mich, qui est l'Admin qui procède aux validations et gère les litiges, y passerait ses journées entières...

Il arrive aussi quelques fois que l'Annonceur ne voit pas le cash ajouté à son solde, lorsque la campagne est terminée et que nous préférons lui ajouter du cash plutot que de remettre sa campagne en place avec un crédit.

Les inscriptions rémunérées sont la partie la plus délicate à gérer sur GoodEmails, ceci dû à la mentalité déplorable de certains membres, dont nous essayons de nous débarrasser dès que nous les identifions. Par contre, une majorité joue le jeu, et nous comptons bien apporter des améliorations sur les offres et la manière de les traiter.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
helvira
Surfeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyVen 9 Nov - 8:41

OK M. Phil, tant mieux si vous arrivez à gérer tout ça ! Le tout étant que ceux qui "jouent le jeu" ne soient pas perdants... et j'ai bien compris que c'est ce que vous vous employez à faire.

Merci pour cette réponse et donc... bon courage, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de boulot Wink

Quant à moi, 28 fifis et un seul actif... celui-la, je vais le chouchouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=freedomforfree
cmonad
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyDim 11 Nov - 17:01

En ce qui me concerne, j'ai 12 filleuls et AUCUN n'est actif depuis un long moment maintenant, il va sans dire que cela est dû au manque de liens sur Goodemails, et là, on entre dans un cercle vicieux, car, si moins de membres actifs (ce qui ne signifie pas moins de membres puisqu'il sont toujours sur le site!!!! HELAS), moins de campagnes! Moi j'en suis à me dire! virons-les! perso, ça ne changera rien de n'avoir aucun filleul!!! Quant aux visites intelligentes, j'ai le sentiment qu'elles n'ont rien apporté! ce qui ne veut pas dire que je ne reconnais pas le boulot de l'admin pour amener du monde grâce à des nouveautés! mais visiblement, et c'est même une évidence, ça n'a pas changé grand'chose, du moins à moi en temps qu'utilisatrice "active", et annonceuse régulière, lorsque mes gains me le permettent. Je sais, que c'est beaucoup demandé, mais d'après mon expérience sur d'autres sites! le statut VIP permettrait de faire une vraie sélection entre les "bosseurs" et les "profiteurs"!!! voilà, mes états d'âme à propos de goodemails! VIP à un montant raisonnable bien sûr!!! je pense à moi tout de même! à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyDim 11 Nov - 22:59

Bonsoir,

Concernant les Annonceurs : nous ne cassons pas les prix, hormis quelques promotions ponctuelles... et les budgets ne sont pas extensibles ! Il faut considérer que depuis l'ouverture de GoodEmails, nous devons faire face à des ouvertures multiples de nouveaux PTC francophones et/ou anglophones, qui soldent un peu les tarifs pour l'ouverture et attisent la "curiosité" des Annonceurs.

Les visites intelligentes n'explosent pas... Les mentalités doivent évoluer, notemment chez les promoteurs d'affaires en ligne sur du long terme, qui parfois choisissent plus volontiers du ads pas cher pour faire du quantitatif, au détriment du qualitatif. C'est vrai que les visites intelligentes sont un budget pub important : mais pour avoir testé pour des produits à moi, je sais qu'il y a tout à y gagner. Je pense que les choses évolueront dans le temps.

Je sais que cela n'est pas rassurant, mais il faut aussi regarder ailleurs : les autres PTC ou PtR qui offrent de vrais liens (pas de la régie, à laquelle je ne crois pas sur le long terme) sont en sommeil aussi ces temps derniers...

Les solutions à venir ou en cours :

- nettoyage de la base des membres sur GoodEmails ; les inactifs, certains internationaux qui ne comprennent visiblement pas bien ou pas du tout le français, ceux qui tentent de tricher (le gagnant du concours de parrainage de la semaine par exemple, qui après enquête s'avère avoir ouvert un nombre considérable de comptes bidons sur une semaine...) vont être purement et simplement supprimés ! Je pense que cela va réserver des surprises au niveau du nombre de membres annoncés... Il est fort possible que nous perdions quelques MILLIERS de membres.

- statut membre VIP ? Non, j'y suis farouchement opposé, car nous n'avons aucun avantage supplémentaire à offrir en contrepartie d'un paiement récurrent. Le seuil de paiement est à 5$, je ne vois pas l'intérêt de payer pour l'avoir à 2 ou 3 $, la com sur les filleuls est déjà à 100%, et donner 150% cela veut dire travailler à perte ou se servir du paiement vip pour amortir le manque à gagner... Par contre, un statut particulier pour les Annonceurs est à l'étude, une sorte de carte d'abonnement donnant droit à un crédit pub mensuel et une remise globale sur les achats courants. Comme toujours sur GoodEmails, l'argent qui paie les membres est de l'argent qui rentre réellement, c'est la garantie de pouvoir payer tout le monde en tout temps ! Et ce n'est pas aux membres de payer un "supplément" pour des avantages discutables, ce serait tourner en cercle vicieux et en totale autarcie.

Le fait d'être actif ou non sur un site se justifie par le fait qu'on se disperse ou non. Certains sont membres de plusieurs dizaines de ptc en permanence, en toutes langues (y compris celles qu'ils ne connaissent pas Laughing ) et abandonnent très vite les sites qui ne leur assurent pas un revenu important quotidien ; ils cliquent sur 7 ou 8 navigateurs en parallèle, ne lisent jamais rien, ne savent même pas quel site vient de s'ouvrir... Il est vrai que ces membres là n'intéressent pas nos Annonceurs, donc nous non plus.

Soyons clairs, notre souhait est de nous débarrasser des profiteurs, des cliqueurs professionnels qui optimisent leurs gains au détriment du contenu, des tricheurs de tout poil... Nous voulons offrir à nos Annonceurs un potentiel de membres ou de clients réels. Mais cela ne se fait pas en quelques semaines, ni en quelques mois, GoodEmails n'a que 6 mois (déjà 6 mois !) et nous comptons rester encore très longtemps !

Il est probable que nous revoyions la politique tarifaire au niveau des visites rémunérées et des visites intelligentes, de manière à nous adapter à la concurrence ; nous sommes un des derniers sites de PTC à ne pas offrir aux Annonceurs des clics 3 ou 4 secondes payés 0.0015 au membre (c'est l'essentiel des offres sur AdBux actuellement par exemple !). Il faut s'adapter aux budgets des Annonceurs, et cela va se faire rapidement.

Ce n'est qu'une partie des solutions envisagées, et d'autres projets d'amélioration sont en cours... Nous avançons à un rythme de développement raisonnable, avec une prudence qui permet de garantir la pérennité du site.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
cmonad
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyLun 12 Nov - 18:40

bien lu ton post et le mail!!!! râvie que des décisions d'épurage soient prises... et même si mon nombre de filleuls passe à zéro, je le "re"dis! ça ne changera pas grand chose pour moi. J'espère que mes filleuls liront votre message eux-aussi et sauront réagir.
Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyMar 13 Nov - 15:07

Bonjour à tous et toutes sunny

En ce qui concerne les filleuls, c'est certain qu'il vaut mieux ne pas en avoir au moins si l'on rate un clic on ne s'en prend qu'à soi-même.

Moi j'ai peur de faire partie de ce qui suit écrit par le Webmaster, à savoir :

"Soyons clairs, notre souhait est de nous débarrasser des profiteurs, des cliqueurs professionnels qui optimisent leurs gains au détriment du contenu, des tricheurs de tout poil... "

Je suis en bas débit et la page de l'annonceur, en 8 secondes n'a pas le temps de s'afficher même en ayant cliqué sur le nombre je crains fort de faire partie des profiteurs et/ou cliqueuses professionnelles bien malgré moi.

Par contre, je visite là où l'on peut éventuellement obtenir des "GOODIES" mais soit il faut payer, soit ce sont des sites étrangers donc ne maîtrisant que le français je ne m'inscris pas, les visionneuses et barres de surf mon PC n'accepte pas.

Je reconnais que je clique pour faire grimper mon compte mais parfois je voudrais bien connaître le contenu de la page de l'annonceur mais pour les raisons ci-dessus évoquées je n'ai rien à l'écran donc je suppose que je peux voir, du jour au lendemain, mon compte supprimer ??

Bien cordialement à tous et toutes

cara23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyJeu 15 Nov - 21:53

Il ne faut pas tout confondre !
Nous savons faire aussi la différence entre les tricheurs, les profiteurs, et les gens de bonne foi.
Dans votre cas, je vous connais suffisamment pour savoir que quand vous vous inscrivez quelque part, vous vous y investissez et que vous faites un maximum d'efforts pour que ça fonctionne.
Donc, non, votre compte ne risque rien !
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs EmptyVen 16 Nov - 12:17

Bonjour Monsieur le Webmaster ainsi qu'à tous et toutes sunny

Merci de m'avoir rassurée car parfois même les nombres ne s'affichent pas de suite ce sont des X avant que Mozilla (pourtant à jour) veuille bien montrer les nombres.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque la page de l'annonceur s'affiche ce qui est rare je n'ai pas le compteur ça saute et la lignée du compteur est remplacée par une bannière donc mon clic n'est pas comptabilisé puisque je n'ai pas pu obtenir le nombre sur lequel cliquer et en faisant retour arrière, je perds les données car en recliquant sur le site à voir il m'est répondu que je l'ai déjà visité.

J'adore votre site et je ne conteste rien du tout car c'est du SÉRIEUX et nous sommes certains d'être payés + que rapidement.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifis non actifs Empty
MessageSujet: Re: Fifis non actifs   Fifis non actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifis non actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: