Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptyVen 31 Aoû - 16:10

Bonjour à tous et toutes sunny

Ce site est récent donc il est aisé de recruter.

Dès votre inscription, le site vous verse 10 €.

Vous réceptionnez des mails rémunérés à 3 euros.

Voici l'URL :

http://www.mailremunere.net/inscription1.php?pere=409836

N'hésitez pas à vous lancer !

Bien à vous tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
expert-internet
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptySam 2 Fév - 11:05

ATTENTION GROSSE ARNAQUE J'AI ESSAYE ET ILS ONT ENVOYE QU'UN MAIL EN 1 MOIS.
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptySam 2 Fév - 11:42

Bonjour "EXPERT-INTERNET" ainsi qu'à tous et toutes sunny

Je vais voir le site que très rarement car ça fait plusieurs mois qu'ils n'adressent plus de mails et en haut un message défile, à l'attention des membres qui ont demandé un paiement sur Paypal disant en gros qu'ils avaient des problèmes avec Paypal.

Ne sont-ce pas eux qui ne peuvent pas payer Question

Je n'ai rien payé car j'avais demandé à ce qu'ils me prennent les 5 euros sur les 10 euros qu'ils versaient et comme c'était le début ils ont accepté.

Comme avant leur 1ère bougie, ils auront disparu sauf si le jugement que je porte n'est pas le bon, s'ils font des rappels pour payer l'année suivante, je ne paierai rien du tout mais je doute fort que ce site tienne la route et aille bien loin.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

cara23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptySam 2 Fév - 18:39

Je n'ai jamais bien "senti" ce site... demander de l'argent au départ, ca n'est jamais bon signe !

Pour les problèmes PayPal, on peut penser qu'eux aussi sont dans le colimateur... Et il est vrai que c'est un vrai casse-tête pour contourner les écueils créés par PayPal ! Mais bon, on arrive toujours à trouver des solutions de rechange, et si il est parfois nécessaire de demander la patience des membres, les choses peuvent se régulariser à un moment ou à un autre.

Et puis, il y a AlertPay alien et ce genre de site y serait le bienvenu !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
nono2246
Surfeur
nono2246


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: mail a 3 euros   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptySam 2 Fév - 22:12

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis inscrit dessus, je suis arrivé a 31.2 euros et cela fait 2 mois que je reçois plus de mail a 3 euros et ils ne paient qu'à partir de 50 euros, c'est des petits malins !!!!!!

A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
ponpon13
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptyJeu 7 Fév - 14:32

Bonjour
En ce qui me concerne il me manque 8 euros pour atteindre les 50 euros pour etre payé et il y a des mois qu'ils n'envoyent aucun mail .Donc arnaque ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls EmptyJeu 7 Fév - 15:39

Bonjour à tous et toutes sunny

Très sincèrement je pense que ce site est une arnaque.

Il me semble qu'il a été mis en ligne, à peu de jours près en même temps que GOODEMAILS avec quelques mots similaires pour "brouiller les pistes" seulement GOODEMAILS n'a strictement rien à voir et l'autre site est loin d'arriver à la cheveille de GOODEMAILS pour lequel environ 30 membres voire + s'inscrivent chaque jour et C'EST GRATUIT et toujours sur GOODEMAILS on perçoit de l'argent et très rapidement. (voir mon topic de ce jour pour un second paiement).

L'équipe de GOODEMAILS est géniale parce que l'on peut écrire on obtient une réponse très rapide. Lorsqu'un site est sérieux comme celui-ci les membres y viennent et la réputation n'est plus à faire car les autres postent aussi ailleurs pour dire tel site est bien, tel autre est une arnaque.

GOODEMAILS est PARFAIT.

Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: 3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls   3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 € par mail + 10 % des gains de vos filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RentabiliPTP: 100% des gains de vos filleuls!!!
» 0.10€ par clic + 50% des gains de vos filleuls
» Redhot67bux:0.3$/jour + gains de vos filleuls
» gains faibles
» Référencement et gains d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Faites la chaine-
Sauter vers: