Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un membre impatient... et la réponse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyMar 7 Aoû - 23:25

Voici le copié/collé (anonymisé bien entendu) d'un échange d'email avec un de nos membres.
Si pour certains, gagner quelques dollars (car les offres sont très nombreuses !) avec les inscriptions rémunérées, cela n'est "rien", on se demande ce qu'ils attendent ! Le smic mensuel pour cliquer en regardant la télé ?

Citation :

la question envoyée (mail intégral... ce monsieur n'a pas de temps à perdre en paroles "inutiles", semble-t-il...)

>PLUS DE LIEN A CLIQUER DEPUIS UN MOMENT.....
>CA SERT A QUOI EN FAIT VOTRE SITE?

La réponse :


Bonjour

Tout d'abord, vous devriez apprendre la politesse, elle ne gâte rien dans les relations, même sur le net... bonjour, merci, une signature, c'est la moindre des choses quand on dispose d'une éducation de base.
Ensuite, les liens à cliquer... non pas en ce moment, les annonceurs sont en vacances, et ceux qui sont encore présents préfèrent actuellement la formule inscriptions rémunérées ; ce sont les mêmes liens pour beaucoup, mais vous n'êtes rémunéré que si vous vous inscrivez réellement au site et y êtes actif.
Notre but et celui de nos annonceurs n'est pas de donner bêtement de l'argent à des gens qui se fichent totalement du lien qu'ils cliquent, du moment que ça leur rapporte, mais de toucher des prospects intéressés par leurs offres, au moins un minimum.
Donc, effectivement, pour des gens comme vous, qui ne cherchent que le gain immédiat d'un clic, GoodEmails semble ne servir à rien, et ce n'est d'ailleurs pas la cible de membres que nous recherchons.
Vous pouvez soit choisir d'être patient et actif, soit choisir de nous quitter ; pour cela rendez-vous dans votre compte, cliquez sur Profil et Retraits et cliquez sur le lien "Supprimer mon compte".
Cordialement
Phil
Co-Admin GoodEmails




Voilà Very Happy , les annonceurs choisissent leur support, les membres peuvent suivre, car il y a beaucoup à gagner avec les inscriptions rémunérées : avec GoodEmails, bien sûr, mais aussi ensuite avec les sites proposés qui pour beaucoup vous feront aussi gagner quelque argent...
Le double effet, comme on dit !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
christ78
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyMar 16 Oct - 8:35

Bonjour à tous et toutes, je débarque sur le site et sur le forum.

J'allais en fait poser la même question Very Happy

J'ai bien constaté que les inscriptions étaient légions sur ce site néanmoins, le fait de m'inscrire à 50 sites ne m'enthouisiaste pas beaucoup. Engeorgement des boites mails etc ... c'est un calcul à faire, ne soyez pas trop dur avec ceux qui y sont réticents.

Je suis dans ce monde impitoyable des ptc/ptr/pts depuis une bonne année maintenant et je reste convaincu que s'inscrire sur une quirielle de site ne fait pas avancer les choses.

L'important étant d'être actifs, et l'être sur 50 sites, ce n'est pas possible.

Aussi je privilégie le PTC.

Je poserais donc la même question que ci-dessus avec cependant un peu plus de tact :p (Et une signature en prime)

Ce message datant du mois d'Août où bien sur les régies tournent au ralenti, je me permet de le relancer en vous demandant tout simplement si le nombre de liens à visiter/cliquer va tendre à augmenter au cours des prochains mois ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt

Christ78
Revenir en haut Aller en bas
helvira
Surfeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyMer 7 Nov - 7:31

Phil a écrit:

... mais vous n'êtes rémunéré que si vous vous inscrivez réellement au site et y êtes actif.
...

ben moi j'ai constaté, de par mon expérience, qu'ils sont rémunérés quoiqu'ils fassent, actifs ou non... c'est dommage de menacer si la sanction ne tombe jamais (voir mon post à ce sujet, "fifis non actifs")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=freedomforfree
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyJeu 8 Nov - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
christ78
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyJeu 15 Nov - 19:54

Phil a écrit:
Et voir la réponse apportée :

https://surf-remunere.forumactif.com/vos-questions-et-suggestions-f40/fifis-non-actifs-t1018.htm#2137

Certes mais pas à la question initiale ... et sinon ?
Sans vouloir vous déplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyJeu 15 Nov - 21:47

Et sinon...
Eh bien, la chose est simple : les offres actuelles au niveau des encarts et autres insertions publicitaires existent, et nous avons de nouvelles campagnes achetées chaque jour par nos annonceurs.

Le marché est "difficile" actuellement ! Faites le compte : environ 2 nouveaux "payé pour..." francophones ouvrent chaque semaine. Les annonceurs testent, essaient... Souvent ils reviennent vers nous, pour le suivi et la qualité des membres. Mais le budget qui passe ailleurs, effectivement, nous ne le voyons pas.

Le drame, c'est que la plupart de ces "nouveaux" ptc/ptr/pts sont rapidement des ex concurrents, et que la plupart des membres sont des déçus, car ils ne voient guère plus la continuité du site que leur paiement... C'est un métier, un véritable travail de gestion "de fonds", que ce genre de site.

Si avec Jean-Mich, nous avons décidé de mettre GoodEmails sur la scène du payé pour francophone, c'est parce que nous avons l'un et l'autre environ 10 ans d'expérience cumulée dans ce domaine.

Nos décisions sont parfois impopulaires, nos méthodes quelques fois radicales, mais ce sont les seules solutions pour maintenir la satisfaction des annonceurs et la garantie de paiement PERMANENTE des membres.
A aujourd'hui, si nous mettions le payout à 10 cents, nous serions en mesure de payer tous les membres... sans exception et sans difficulté. Et cela représente quelques milliers de dollars !

Combien de sites peuvent annoncer cela ? Très peu, car beaucoup fonctionnent avec des liens quotidiens peut être plus nombreux mais... qui sont des liens de l'administrateur ! Nous faisons nos propres campagnes, mais nous les payons, comme n'importe quel annonceur. Tous les liens proposés au clic rémunéré, à l'inscription rémunéré... sont des liens VENDUS par avance, et la part des membres est conservée, en attendant le payout.

Je sais que ce n'est pas toujours facile pour les membres... Mais pensez aussi aux annonceurs, aux espoirs qu'ils placent dans l'achat d'une campagne sur un site comme GoodEmails.

Alors vous qui êtes membre d'un site PTC, PTR ou PTS, vous qui souhaitez des liens rémunérateurs nombreux, des payouts au seuil bas et rapidement payés... posez vous la question : qu'ai-je fait gagner ce mois-ci aux aux annonceurs des sites dont je suis membre ? Un annonceur qui fait du business grâce à ses annonces en fait de nouvelles ! Nous avons des annonceurs fidèles et satisfaits, mais comme on dit, il faut "enfoncer le clou", et continuer nos efforts de qualité.

Exemple, aujourd'hui, plus de 1 000 membres nous ont quittés dans le cadre de l'audit des comptes en cours... des inactifs, des tricheurs (multi comptes avec même IP), des machines à cliquer (on sait les faire, donc on sait aussi les déceler !!!).

Séduire les annonceurs, donc avoir le plus de gains possibles, c'est notre travail et VOTRE lourde responsabilité : si les membres sont réactifs aux offres, les annonceurs en redemandent ! Nous offrons la possibilité d'être rémunéré pour découvrir, pas d'être payé pour être là... Exemple : s'inscrire sur un site gratuit proposé par un annonceur, y être actif, faire gagner par ce fait un peu d'argent à l'annonceur... c'est être un membre responsable. S'inscrire pour prendre la rémunération et ne rien faire, c'est faire prendre des risques à toute la structure, à tous les membres...

Bref... GoodEmails et vous, les membres, c'est un partenariat, pas un concept d'assistanat ! Nous prenons les risques financiers (moyens techniques, développeur, hébergement...) et le temps de gérer ; VOUS assurez la qualité, la satisfaction des annonceurs. Nous sommes partenaires, et nous ramons dans le même sens, sur les mêmes bancs.

Pour finir, il existe un moyen simple d'attirer plus d'annonceurs : baisser les prix ! Cela ne peut se faire qu'en baissant les tarifs des clics... Les frais de gestion de GoodEmails sont incompressibles, l'argent des membres ne peut être touché, donc... alors effectivement dans les jours qui viennent nous allons offrir aux annonceurs des campagnes plus attractives au niveau tarifaire, il y aura donc certainement plus de clics. Mais cela veut dire également que le prix payé au membre par clic sera plus bas...

Voilà, cette réponse ne plaira certainement pas à tout le monde. Mais nous, ce qui nous plaît, c'est de pouvoir dire à chaque membre que dès qu'il aura atteint ses 5 $ de payout, il les recevra, en général en moins de 24H, sans problème, parce que l'argent existe vraiment et que nous n'attendons pas d'encaisser Pierre pour payer Paul.

Cordialement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
christ78
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyVen 16 Nov - 12:03

Merci de cette réponse et surtout de la franchise dont vous venez de faire preuve.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! EmptyVen 16 Nov - 15:05

Bonjour à tous et toutes sunny

Le site est encore récent et peut-être encore trop méconnu. Le nombre de membres va croissant et le SÉRIEUX d'un site ça se fait savoir.

Pour contenter tout le monde c'est difficile donc vous aurez toujours des mécontents qui veulent le beurre et l'argent du beurre Rolling Eyes

Le taux sera plus bas mais s'il y a davantage de clics les membres s'y retrouveront et puis il faut savoir se contenter de ce qui nous est offert puisque c'est gratuit et que nous sommes réellement ravis d'encaisser l'argent lorsque nous atteignons le quota. Lorsque vous dites 24 h lors de ma demande de paiement, moins d'1 heure après je l'avais réceptionné...

Pour les clics si j'avais une remarque à formuler c'est que j'ai l'impression que les annonceurs passent la nuit mais je le comprends car s'ils s'agit d'étrangers il y a le décalage horaire. J'essaye de venir sur le site le plus tôt possible et lorsque l'on voit le classement des 5 meilleurs on sait le nombre de clics qu'il y a eus. Parfois je retrouve le même nombre et d'autres moments 1 ou 2 en moins mais en journée j'arrive à remonter et même à être dans le classement.

C'est aussi à nous les membres à nous bouger à tenter d'obtenir des filleuls en leur demandant d'être actifs sinon qu'ils s'abstiennent de s'inscrire.

Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre impatient... et la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Un membre impatient... et la réponse !   Un membre impatient... et la réponse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre impatient... et la réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre qui n'a rien compris...
» E-gold ?
» Recherche membre canadien sur le forum
» NOUVEAU MEROZA3LOKA LANCEMENT DU SITE 5 MARS PEU DE MEMBRE
» Crédit sur la safelist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: