Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 à propos de Bux.to et d'AdBux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariet
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

à propos de Bux.to et d'AdBux Empty
MessageSujet: à propos de Bux.to et d'AdBux   à propos de Bux.to et d'AdBux EmptyJeu 14 Juin - 15:56

Bonjour,
Cette nuit j'ai lu une conversation inquiètante sur le forum d'AdBux auquel je venais de m'inscrire. Il en ressort que bux.to est bien une sorte de copie pirate d'AdBux. Les participants incitaient le webmaster à intenter une action en justice.
À toutes fins utiles voici le mail reçu d'AdBux par un copain et sa traduction.

from AdBux admin :
BUX.TO - The website found at http://bux.to is NOT affiliated with AdBux in any way. They copied everything from AdBux, word for word, page for page. The only thing done differently was their logo as well as the name. They blatantly stole our website and have infringed on our copyright. After a few exchanged e-mails, they are supposed to be changing the website layout and wording sometime this week. Regardless of their change, we URGE ALL ADBUX USERS to boycott this program because it's obviously
BAD NEWS! Anybody who is cheap enough to copy a website and call it their own work should not be worthy of calling themselves a webmaster and automatically fail at administering any type of organized program. If they can steal a website, they can also steal your information, your money, SELL your e-mail address, etc. If you do join this program and use the same login info as your AdBux account, we cannot guarantee that your AdBux account will remain safe! All in all, stay away from bux.to!

Traduction rapide du courriel de l'admin d'Adbux :
Le site http://bux.to n'a AUCUN lien avec Adbux. Il a été copié mot pour mot, page pour page. La seule différence est le logo et le nom. Ils ont de manière flagrante volé notre site et enfreint notre copyright. Suite à l'échange de quelques emails ils devraient changer la présentation et le texte cette semaine. Même si ces changements étaient effectués, nous conseillons vivement à TOUS LES UTILISATEURS D'ADBUX de boycotter ce programme parce que de toute évidence ce ne peut être qu'une MAUVAISE NOUVELLE! Quiconque est assez vil pour copier un site et prétendre en être l'auteur ne mérite en aucun cas le titre de webmaster et ne peut être qu'inapte à gérer l'organisation d'un programme. S'ils sont capables de voler un site, ils sont tout autant capables de voler vos informations, votre argent, de VENDRE votre adresse email, etc.
Si vous vous inscrivez à ce programme en utilisant les mêmes coordonnées de login que pour AdBux, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de votre compte AdBux! En un mot, ne vous approchez pas de bux.to!
Revenir en haut Aller en bas
mesgratuits
Surfeur



Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 25/06/2007

à propos de Bux.to et d'AdBux Empty
MessageSujet: Re: à propos de Bux.to et d'AdBux   à propos de Bux.to et d'AdBux EmptyMar 26 Juin - 7:58

Bonjour,

Merci pour ces infos mariet.
J'avoue que quand j'ai visité ce site je me suis dit qu'il s'agissait d'une copie conforme et que cela m'a inquiétée. J'ai donc décidé de ne pas m'inscrire, ça et je crois que j'ai bien fait Wink

De plus en plus partout on voit ça, on est inscrit quelque part, on visite un nouveau site et Shocked Shocked c'est le même ! Avec juste le nom qui change, certains ne prennent même pas la peine de s'assurer qu'ils n'ont pas laissé des liens vers le site d'origine !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah, l'appât du gain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Bux.to et d'AdBux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: