Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bravo aux gagnants du concours de surf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjh
Surfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2005

Bravo aux gagnants du concours de surf Empty
MessageSujet: Bravo aux gagnants du concours de surf   Bravo aux gagnants du concours de surf EmptyJeu 7 Juin - 17:02

Bonjour à tous,

Je tenais à féliciter tout spécialement les deux premiers gagnants du concours de surf.
En effet, le concours s'étant dérouler si je ne me trompe sur trois jours soit 72 heures. Pour arriver à 7054 points pour le premier il a fallut être actif durant 59 heures d'affilés sans arrêts. Quel forme! Il ne reste que 13 heures pour dormir et manger Bravo
Je suppose donc que les deux premiers de ce concours on trouver la solution pour ce relayer entre amis.
Heureusement le gain est tellement important qu'il est possible de la partager facilement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1annuaire.com/liaison
krikri15
Invité




Bravo aux gagnants du concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux gagnants du concours de surf   Bravo aux gagnants du concours de surf EmptyVen 8 Juin - 18:50

bonjour a tous je suis la deuxieme gagnante du concours sa a etait tres chaud avec le premier pour le doubler lol je suis tres contente vivement le prochain que je finisse premiere lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Bravo aux gagnants du concours de surf Empty
MessageSujet: cette fois ci ....   Bravo aux gagnants du concours de surf EmptyVen 15 Fév - 21:05

Salut tout le monde,

et bien moi la dernière fois j'en ai bavé je ne me souviens plus de ma place je crois que je n'étais pas très loin dérrière Shit

Cette fois ci je ne me suis pas fais surprendre et j'ai commencé presque aussitôt le départ ...

Ce matin j'avais pas loin de 1000 points de retard sur le premier et ce soir voila que je l'ai rattrapé What the fuck ?!?

Heureusement qu'il s'est arrêté sinon j'étais encore à la rue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Bravo aux gagnants du concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux gagnants du concours de surf   Bravo aux gagnants du concours de surf EmptySam 16 Fév - 10:55

bom ça va encore être serré d'ici dimanche soir, les écarts sont tels que pour le moment, rien n'est joué tongue

De plus, il y a quelques sites très intéressants à découvrir, alors pourquoi se priver ?

Bon surf !
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Bravo aux gagnants du concours de surf Empty
MessageSujet: absent demain   Bravo aux gagnants du concours de surf EmptySam 16 Fév - 11:22

J'essaye de creuser l'écart au maximum aujourd'hui je serais pas la demain Cool

j'ai remonté prêt de 1000 points de retard hier What the fuck ?!?
j'arrive à peine à en mettre 200 d'avance aujourd'hiu pale

demain je serais cuit mais bon plus de 1000 points rien que pour ce matin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Contenu sponsorisé





Bravo aux gagnants du concours de surf Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux gagnants du concours de surf   Bravo aux gagnants du concours de surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux gagnants du concours de surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Les Outils Surf-Rémunéré :: Visites Plus, visionneuse manuelle-
Sauter vers: