Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettres en chinois ou japonais !!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motor
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres en chinois ou japonais !!? Empty
MessageSujet: Lettres en chinois ou japonais !!?   Lettres en chinois ou japonais !!? EmptyDim 27 Mai - 0:06

Bonjour ,
J'ai une boite hotmail, les messages que je reçoit de goodmails , ont quelques carateres en chinois, je ne comprend pas! alors que ceux venant par exemple de surf remunere sont impeccables!!
Suis je le seul a être dans ce cas ?
sinon que pourrais-je faire ? car chez msn , ils notent que ce genre de message est dangereux
cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Lettres en chinois ou japonais !!? Empty
MessageSujet: Re: Lettres en chinois ou japonais !!?   Lettres en chinois ou japonais !!? EmptyDim 27 Mai - 1:23

Bonjour

Du chinois ????
Oups, alors là, je me demande d'où ca peut venir ! C'est le même serveur que surf-remunere, bien sur, et... le même programmeur Smile qui a travaillé sur le mailer ! Donc strictement le même code dans le header des mails.

Je reçois un exemplaire témoin des mails, et... je n'ai pas de chinois. Serait-ce lié au serveur mail hotmail...

Mais effectivement, le problème est ennuyeux et je vais me pencher dessus.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
Lettres en chinois ou japonais !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: