Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle régie pub Advertis : ATTENTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouvelle régie pub Advertis : ATTENTION Empty
MessageSujet: Nouvelle régie pub Advertis : ATTENTION   Nouvelle régie pub Advertis : ATTENTION EmptyVen 24 Nov - 22:55

Bonjour,

Une nouvelle régie de pub en ligne, Advertis, voit le jour sur la toile. Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un email de Bourse-Allo-Quebec (réseau Eplayaz) qui interroge sur la qualité de cette régie :

Citation :
Salut,

Juste un petit mots pour attirer votre attention et aussi vous aviser d'être méfiant....

Effectivement, la Silvergate Investment LCC (Proprio de ce très cher NetSE et cie) et surment notre ami Laurent W. (Alias Artemis) est de retour ce qui risque d'être une nouvelle arnaque (SCAM) puisse qu'aucun WM du désormais défunt NetSE a pu récupérer son capital de départ et les utilisateurs encores moins leur investissement....

Bref,

Citation:
Advertisis est une société Silvergate Investment LLC
113 BARKSDALE PROFESSIONAL CENTER, NEWARK DELAWARE ( DE) 197113258 USA

Maintenant il se lance dans la régie publicitaire... payable par.... Paypal mdrrrrrr à partir de 80$

Donc voilà afin de vous aviser et non de lui faire de la belle promo voici l'adresse ou il faut éviter de s'engager....

http://www.advertisis.com/

Donc il est encore bel et bien vivant et maintenant va tenter d'arnaquer d'autre webmaster et d'autre entreprises via le biais de ce nouveaux site web.

Citation:
domain: advertisis.com
created: 29-Oct-2006
last-changed: 08-Nov-2006
registration-expiration: 29-Oct-2007

Name Server:NS11.1AND1.FR
Name Server:NS12.1AND1.FR

(Il aurait pu au moins changer de serveur) lolll

Bon aller, j'ai fais ma BA (Bonne action) de la journée en vous avisant maintenant passer le mot autour de vous.

De plus amples détails sur la BAQ : www.bourse.allo-quebec.com/forum/

@micalement

P.S. Les paris sont ouvert... dans combien de temps les retard de paiement vont commencer à se faire sentir avant que ce site aussi ferme en gardant vos sous (lolll)


Un internaute averti en valant deux, et ce monsieur me devant environ 80 euros depuis plus d'un an, je vous conseille la plus grande méfiance !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
Nouvelle régie pub Advertis : ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub-directe "notre regie"
» bux.to [modéré]
» x-euro-cash
» Attention X-Euro-Cash...
» Besoin d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: