Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 YIN-YANG (PTR français - 5$)

Aller en bas 
AuteurMessage
fred62
Surfeur Expert
fred62


Nombre de messages : 46
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/04/2005

YIN-YANG (PTR français - 5$) Empty
MessageSujet: YIN-YANG (PTR français - 5$)   YIN-YANG (PTR français - 5$) EmptySam 18 Nov - 23:15

Salut,

Voilà un site qui devient incontournable dans le choix d'un bon PTR français !

Je me suis inscris récemment et je suis pas déçu !


Vous recevrez une bonne quinzaine de mails par jour (ça reste raisonnable) contenant parfois jusqu'à 3 liens, au début un lien vous donne de 0,10 à 0,30 cent puis par la suite de 0,75 à 1 cent parfois plus... en devenant simplement membre actif (MA) pour cela il faut cliquer sérieusement (doubles clics, recherches valides sur les moteurs).

Attention : 15 liens à valider au minimum tous les 15 jours pour garder son compte ! ( Laughing condition facile à remplir !)

0,10 $ offerts à l'inscription !

Egalement une rubrique clics rémunérés pour gagner des points convertis chaque fin de mois.

Paiement dès 5 $ sur Paypal.

Parrainage : 1 niveau à 15%

Il existe un statut VIP à vie (membre or), les avantages : payout à 2$, des filleuls gratuits, 6000 affichages de bannières offerts tous les 2 mois !

Des concours avec de jolies récompenses sont régulièrement organisés sur le forum.

La webmaster est très active et le site ne cesse d'évoluer pour venir se placer parmi les meilleurs PTR français actuellement avec déjà un bon millier de membres.

mon lien Arrow http://ying-yang.biz/?refer=1659


YIN-YANG (PTR français - 5$) Banner3


A bientôt
Fred

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-clic.com
 
YIN-YANG (PTR français - 5$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Faites la chaine-
Sauter vers: