Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A propos de surf2Money

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagrangep
Surfeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2005

A propos de surf2Money Empty
MessageSujet: A propos de surf2Money   A propos de surf2Money EmptySam 19 Fév - 14:30

Bonjour Phil,
Bonjour à tous,
J'ai pris le risque de m'inscrire à la nouvelle visionneuse surf2Money dont Phil nous a prévenu qu'il s'agissait peut être d'une arnaque.
Une fois inscrit, j'ai dialogué aves l'admi qui répond au prénom de Marc car je voulais me faire préciser plusieurs petites choses, notamment à propos du 2% qui ne semble pas fonctionner. J'ai toujours obtenu des réponses claires et précises. Je vous joins plus bas le contenu du dernier mail que Marc m'a envoyé. Je pense qu'on peut lui faire confiance et oeuvrer dans le cadre d'une campagne publicitaire pour ce site, ci-joint mon lien :
http://www.surf2money.com/?ref=52
j'attends vos réactions. Merci
cordialement.
lagrangep.
Message de l'admi de surf2Money :
Bonjour,
Oui il y a encore quelques petites choses à mettre au point au niveau de la programmation.
Mais Rome ne s'est pas faite en 2 jours.
Je ne connais pas l'affaire de diamont surf donc je ne saurais rien vous en dire.
Par contre je peux vous rassurer quand au sérieux de surf2money.
Si vous regarder attentivement et faite une petite recherche vous constaterez que surf2money fait partie du groupe eZoneSolution NetCom qui comprend plus de 180 sites avec notamment legiga.com et ezonesolution.com qui comptabilisent rien qu'a eux deux 1200 clients. Je dis bien clients car ce ne sont pas des sites gratuits.
Dès lundi je vais mettre le programmeur au boulot sur le problème des 2 %.
Cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

A propos de surf2Money Empty
MessageSujet: Re: A propos de surf2Money   A propos de surf2Money EmptySam 19 Fév - 15:27

Pourquoi pas, et en tout cas, merci pour l'info !

Cependant, de petits bugs en sites mal fagottés, mal finis, pas entièrement traduits... il y a de quoi se méfier.

Je ne doute pas de la bonne foi de ce webmaster, je suis simplement méfiant dans la mesure ou son whois de nom de domaine ne permet pas d'identifier une société ou un individu. Dans la mesure également où ce site ressemble à tout, sauf à un site professionnel !

A moins d'éléments plus précis, et confirmés, je maintiens l'avis de "méfiance" vis à vis de Surf2Money, au moins pour le moment.

Moi aussi, je peux annoncer que mon network dépend d'un ensemble de centaines de sites existants et renommés... (euhhh, une bonne douzaine de sites, en fait, et c'est déjà pas mal à gérer !)... Le tout est de ne pas avoir à le prouver Razz

Dès lors qu'on se propose d'exploiter un site qui va collecter des fonds auprès des internautes, et souvent des montants importants, il me paraît être la moindre des choses que de faire savoir au "client" à qui il les confie !

Maintenant, chacun est libre... Et je ne demande qu'à changer d'avis ! D'ailleurs ce forum est ouvert au webmaster de Surf2Money, s'il a envie de venir s'y présenter et de justifier la confiance que nous pourrions lui faire.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

A propos de surf2Money Empty
MessageSujet: Un petit Gag au sujet de Surf2Money   A propos de surf2Money EmptyMer 2 Mar - 8:00

Voilà ce petit gag, qui ne remet pas en cause la valeur éventuelle de cette surfeuse rémunérée :

Inscrit en membre gratuit, j'ai bien entendu profité des crédits alloués à l'inscription et validé mon site webophil.net... J'ai sur ce site un encart AlloSponsor qui génère un popunder. J'ai donc reçu quelques jours après un mail de l'Admin de Surf2Money, me signalant que mon site était supprimé.

Que se passe-t-il si vous faites tourner Surf2Money sur une visio concurrente, n'acceptant pas les popup ou popunder ? Eh bien le site sera supprimé (voire chez certains, vous risquez de perdre votre compte) car... il y a un encart AlloSponsor sur la page d'accueil de Surf2Money !!

Amusant, non ?

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

A propos de surf2Money Empty
MessageSujet: Re: A propos de surf2Money   A propos de surf2Money EmptyJeu 3 Mar - 14:28

Salut PHIL
J'ai pris bonne note de tes propos , de plus je constate que le payout de ce site est à 70$ ce qui en clair veut dire qu'un test est quasiment impossible à réaliser vu le délai pour atteindre ce montant.
Ca laisse (même si ce n'est pas le cas) la pénible impression que l'on veut nous faire investir d'entrée des sommes importantes.
Donc en ce qui me concerne je vais aller voir ailleurs.
Brousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de surf2Money Empty
MessageSujet: Re: A propos de surf2Money   A propos de surf2Money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de surf2Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des mails à 25€ ?
» à propos de Bux.to et d'AdBux
» Surf2Money
» surf4winner
» connection money2surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: