Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Surf4Winner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gide
Surfeur Expert
gide


Nombre de messages : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2005

Surf4Winner Empty
MessageSujet: Surf4Winner   Surf4Winner EmptyMar 14 Fév - 13:40

Ces gens sont inconséquents. A mon avis ils ne paieront jamais. Investi en septembre et octobre, j'attends toujours mon paiement. Remis $10 en janvier, toujours pas ajoutés dans mon compte! Le webmaster ne répond jamais sous prétexte de problèmes de serveur.
Me rappellent étrangement la saga Surf2Money...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Surf4Winner Empty
MessageSujet: Re: Surf4Winner   Surf4Winner EmptyMer 15 Fév - 0:51

Effectivement, ca devient très pénible !
On va finir par croire que surf4winner suit le même chemin que surf2money effectivement : disparition sur la pointe des pieds !
Je veux bien qu'iil y ait des pirates, j'en ai subi sur différents sites... mais bon, avec des backups quotidiens, c'est du boulot, pas un drame absolu.
Moi non plus jamais payé par surf4winner... et comme il est dit maintenant qu'il faut investir pour garder son compte... je doute rambo
ca n'est pas sans rappeler une vieille histoire de piranhas, n'est-il pas ?
What a Face mieux vaut en rire qu'en pleurer, et se souvenir toujours d'y aller avec prudence ! grande prudence !
Le seul site dans lequel j'ai entière confiance actuellement dans le surf rémunéré, c'est celui de jeanmich, tous-les-autosurf... Des changements vont intervenir ces jours ci, pour assurer la survie du site. Et au moins, sur ce site, jeanmich me charge d'assurer sa maintenance technique quand nécessaire, donc, je sais qu'il ne nous fera pas le coup du pirate !
Stormpay, 12dp, 4Daily, nos francophones.... ouarffff il y a de quoi s'arracher les cheveux, depuis un certain temps !
cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
gide
Surfeur Expert
gide


Nombre de messages : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2005

Surf4Winner Empty
MessageSujet: Re: Surf4Winner   Surf4Winner EmptyMer 15 Fév - 1:39

Eh oui, ça bouge dans le landernau des autosurfs. De tout ce "mess" il en sortira du positif je pense. Un francophone qui m'étonne (je n'y croyais pas et m'y suis mise prudemment) est Trukasurf. En plus il annonce clairement la musique : "Nous surveillons la situation financiere du site sur 6 mois (180 jours), dans le cas ou le prévisionnel deviendrait négatif nous arreterons les augmentations de capital tout en laissant le site ouvert 180 jours après la date du dernier investissement de façon à honorer nos engagements" (termes). "Pourquoi 1% alors que d'autres sites porposent jusqu'a 20% ?
On me pose souvent cette question et ma réponse est simple. La plupart des sites Autosurf placent votre argent sur des sites internet à haut risques et ferment au bout de quelques mois voir même quelques jours. Ce n'est pas mon but, Je veux pouvoir vous proposer mes services le plus longtemps possible. C'est pourquoi j'ai pris la décision de placer une grande partie de vos augmentations de capital sur un compte bancaire Français. Donc cet argent ne rapporte pas grand chose, tout le monde connait les taux d'interets que pratique les banques mais au moins votre argent est en sécurité. Ce qui me permettra de revenir en ligne rapidement même en cas de piratages ou sabotages" (FAQ).
Voilà qui est clair. Et j'ai reçu mon 1er paiement 2h après ma demande de payout.
Revenir en haut Aller en bas
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Surf4Winner Empty
MessageSujet: Re: Surf4Winner   Surf4Winner EmptySam 17 Fév - 11:45

Phil a écrit:


Le seul site dans lequel j'ai entière confiance actuellement dans le surf rémunéré, c'est celui de jeanmich
Phil

Il y a aussi DAILYROI qui fontionne depuis 2005 et qui ne m'a jamais arnaqué d'un seul dollar (preuve de mes paiements par mail)

http://dailyroi.com/?ref=42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf4Winner Empty
MessageSujet: Re: Surf4Winner   Surf4Winner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf4Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf4winner
» Surf4Winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Les Scams, et sites dont il faut se méfier :: Les sites qui ne paient pas-
Sauter vers: