Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Web voit rouge...

Aller en bas 
+8
proto1
passion
jy28
tgv
Fortrafic
mac97000
brousse
Phil
12 participants
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyLun 30 Jan - 18:38

Bonjour !

Je ne suis pas de nature agressive, violente... Je considère d'office l'être humain comme quelqu'un de digne, intelligent et bon.
Et quelques fois, je me plante, mais grave !!!
Surf-Rémunéré, et tous les sites du groupe, ont été créés au départ pour rendre service à des internautes qui n'avaient pas de site, pas la connaissance pour en créer, pas de moyen pour "essayer" la grande aventure du web rémunéré.
Je me suis dit : j'offre des services gratuits, j'aide ceux qui le souhaitent, et en échange, je n'attends rien... Au mieux quelques achats de pub payante, qui permettront de payer le hosting, voire même de me faire un p'tit plus chaque mois (ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas un problème non plus !), et AU PIRE, au moins un peu de respect de la part des utilisateurs (pas de la reconnaissance, juste du respect !!!), et un réseau solidaire pour avancer ensemble dans un certain nombre d'opportunités...
Voilà le décor posé.

Aujourd'hui, je reçois le mail suivant, venant d'un inscrit de l'instant au hosting d'images gratuit :

Citation :
----------------------------------------------------------------------------

ca fontionne pas
kfhqzvu5t4


----------------------------------------------------------------------------

Franchement, je n'apprécie pas... je ne suis pas un robot, pas une machine, et de surcroit, je ne suis pas devin ! Je réponds donc dans le même ton :

Citation :
avec un peu de politesse de votre part, j'aurais fait quelque chose
j'offre un service gratuit, je ne demande pas d'argent mais... bonjour, au revoir ou merci, ca fait toujours plaisir...
dans votre cas, si ca ne fonctionne pas, allez voir un autre fournisseur !

Bon, un peu sévère, mais je venais de passer quelques heures sur un script php/mysql délicat, pour achever un site d'un client/ami (qui va sortir et dont je vous reparlerai très très vite Very Happy ), et bon... je n'étais pas d'humeur !
Alors imaginez ma réaction avec le mail de réponse :

Citation :
------------------------------------------------------------------------------

et puis tu veux pas 100 balles aussi

Mon sang n'a fait qu'un tour ! Plus énervé que moi, c'était difficile... Le genre de mec à qui tu offres une cigarette et qui rale parce que c'est pas sa marque ! Alors j'ai fait une réponse "chaude", reflet de mon coup de nerf du moment :

Citation :
c'est à cause d'abrutis et de connards comme vous que de plus en plus de services gratuits disparaissent et deviennent payants, quite à arnaquer le client, mais c'est pas grave puisqu'il paie.... j'espère que vous êtes de ces cochons de payeurs et que cela vous coute bien cher

Ca ne change rien au problème, mais ca soulage ! Bien sûr, quand on a à faire à un smurf comme ça, la réponse devait venir :

Citation :
trop bas pour etre relever
c'est facile de faire la grande gueule derriere un ecran
a bonne entendeur salut du gland

bonne ??? mué, si on veut ! Vu le langage, encore un qui s'imagine avec le cerveau dans les phalanges et l'expression glandeuse...

Bref, cela s'est bien sûr soldé par la fermeture de ses comptes site personnalisé, host-images, safelist...

A tout hasard, cet individu sévit sous les pseudos de "cbig" ou encore "chriss69", ou "chriss38240". A vous de voir si vous avez envie de faire du business avec ce genre d'intelligence clown

A vos claviers, à vos réactions ! Moi, sérieux, ce genre de Boulet ca me fait péter les plombs !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyMar 31 Jan - 9:18

Salut PHIL
Quoiqu'on fasse, quoi qu'on dise, quoi qu'on propose, il y aura toujours des imbéciles pour démolir.
C'est comme ça, c'est dans leur génes et il faudra attendre encore bien longtemps pour qu'un vaccin contre la bêtise humaine soit découvert si tant est que l'on puisse réellement lutter contre ce genre d'abrutis.
Mais ces individus ne constituent pas la majorité, tu fais du trés bon boulot, ton site nous apporte beaucoup, tu as mis un rotator d'url qui fonctionne à merveille, continue, on est avec toi, alors oublie les propos que l'autre rigolo t'a adressé et si tu veux mon avis: tu lui as fait beaucoup d'honneur de lui répondre, il n'en valait vraiment pas la peine.
A+ Phil
Brousse
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: je me lève et je confirme   Le Web voit rouge... EmptyJeu 2 Fév - 22:22

Salut tout le monde,

Je me lève je fais ma oulla, trois tours dans mon slip et je confirme ...
Je suis de bonne bonne humeur ce matin,
je sors de la piscine,
je me remets sur le net bien détendu ...
l'eau était un peu froide à peine 24° mais je commence à m'y faire en pensant à vous... Razz

Effectivement plus je progresse sur le web et plus j'ai affaire à c'est sale c...
que je croise tous les jours dans la rue et sur la route.

Hier une bande de 4 jeunes grille toute la file d'attente devant moi pour aller se planter directement devant le comptoir du truc d'alimentation rapide ou on sert des ... et des ... donc le choix n'est^pas très difficile !!!

On grille tout le monde, on ne sais pas quoi commander et au moment de payer, ni cb, ni chéque, ni monnaie juste des tickets resto et les mecs font la gueule parce qu'il n'y a pas de rendu de monnaie sur ce genre de papier ...

Au final deux heures de scandale et une zizanie pas possible.

AUCUN RESPECT de RIEN !!!

Alors comme ils disent ici "pa ni poblem, pa ni souci"
tout va pour le mieux ...
Quand on ne tient pas compte de ses c...ard !

Tes sites sont grandiose,
je leur consacre une page entière de pub sur mon site !

Du gratuit,
du gratuit qui marche bien,
du gratuit qui rapporte,
100 % bonheur et conseils utiles, je n'ai rien trouvé d'aussi bien ailleurs !

Allez juste un petit bémol histoire de trouver un défaut,
le forum plante très régulièrement alors je vous conseil de faire un copier/coller avant de valider vos posts.

Parce que si vous êytes des pipelettes comme moi, c'est la galère de tout ressaisir une deuxième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Fortrafic
Surfeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyJeu 2 Fév - 22:36

Salut Phil

C'est pas cool quand même d'envoyer sur les roses ce gentil garçon qui t'avait rien fait.

Il te faisait juste remarquer que ton site ne marchait pas.
Et si il a été si laconique c'est seulement pour ne pas te déranger car il sait que tu as beaucoup de mails à lire, alors il a fait un effort pour être le plus concis possible. (j'ai dit con ? si ?)

Laughing Laughing Laughing

Trèfle de plaisanterie, comme tu le sais on est pas toujours récompensés de nos efforts, ou du moins pas par tous...
Mais il y en a tellement par ailleurs qui apprécient notre travail qu'il ne faut pas se laisser influencer par quelques mauvais coucheurs.
Des déconvenues comme celle-la j'en ai un stock en archives, et je pense que tu n'en es pas à ta première non plus.
Mais je crois que comme moi, tu as aussi en archive des mails vachement sympas de membres qui te remercient pour ce que tu fais. Ou simplement qui te font partager leur enthousiasme.
C'est avec ceux-là qu'il faut travailler. les autres pour le moment on ne peut que les ignorer.
Je dis ça car depuis un moment j'ai quelques idées en tête qui permettraient de se débarrasser efficacement de ces personnages peu fréquentables. Je pense à créer un site réservé aux webmasters et qui nous permettrait de nous organiser pour assainir un peu nos bases de données respectives. On en reparlera....
En attendant bon courage pour la suite et bravo pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fortrafic.com
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: J'y crois pas   Le Web voit rouge... EmptyJeu 2 Fév - 22:54

Quand je regarde le nombre de post de Dan sur surf rémunéré, je croirais voir le profil d'un débutant Laughing Laughing Laughing

Heureusement que je le vois ailleurs !

4 posts Laughing Laughing Laughing
(je ne peux pas en rajouter tellement je suis plier de rire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyJeu 2 Fév - 23:00

Bah, je lui en veux pas à Dan, moi même je suis pas trop pilier des forums lol !
En tout cas, merci de vos nombreux encouragements, y compris ceux reçus par mail ce soir, heureusement, il y a des membres comme on dit en anglais "supportive" ! Ca fait chaud au coeur.

Phil

(un forum d'échange de Boulet , pourquoi pas, finalement... en croisant les données, on va vite retrouver les mêmes afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Fortrafic
Surfeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyJeu 2 Fév - 23:07

Ben oui Mac, on peut pas être partout à la fois.... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://fortrafic.com
Fortrafic
Surfeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyJeu 2 Fév - 23:14

Oui Phil, faut qu'on trouve un système pour traquer les Boulet comme tu dis !

Je pensais à une espèce de charte qui lierait des webmasters sérieux (pasque là aussi dans les webmaster y a des Boulet )

Par recoupements de nos infos on identifierait facilement les indélicats (disons le mot: les tricheurs), les mal embouchés pas polis, et autres plaisantins qui nous pourrissent la vie.

Sur nos sites on aurait un logo qui dit qu'on est membre de ce groupe. qui pointerait vers quelques explications sur le site. Ca dirait en gros que si un membre fait le con sur un des sites du groupe il se verra sanctionné sur tous les sites du groupe. Déja rien que ce tuc là pourrait en faire réfléchir plus d'un.
D'autre part en travaillant ensemble, on pourrait aussi améliorer nos performances globales.

Enfin comme tu vois, y a matière à réflexion. Et aussi un peu de boulot derrière... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://fortrafic.com
tgv
Surfeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptySam 4 Fév - 10:49

Continue comme ça Phil, t'es site son géniaux !!!

Par contre suite aux mails, je pense avoir installer l'échangeur de lien sur mon site surf remunere mais il marche pas. Donc je peux pas fournir les affichages.

http://www.surf-remunere.com/?id=tgv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solutionsansfil.xyz
jy28
Surfeur Expert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Bon courage!!!   Le Web voit rouge... EmptyLun 6 Fév - 17:56

Bonjour Phil,

Je viens de lire le sujet de ton message et je me dis que "les cons ne sont pas une espèce en voie de disparition", tu proposes des services gratuits, mais je pense que tu devrais en plus donner de l'argent pour ces gens là.

Je tiens à dire encore une fois que les personnes serviables comme toi sont rares, et je comprends ton énervement, mais comme tu vois il y a beaucoup de personnes qui apprécient tout ce que tu fais.

Amitiés
Jean Yves
Revenir en haut Aller en bas
jy28
Surfeur Expert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Bon courage!!!   Le Web voit rouge... EmptyLun 6 Fév - 17:57

Bonjour Phil,

Je viens de lire le sujet de ton message et je me dis que "les cons ne sont pas une espèce en voie de disparition", tu proposes des services gratuits, mais je pense que tu devrais en plus donner de l'argent pour ces gens là.

Je tiens à dire encore une fois que les personnes serviables comme toi sont rares, et je comprends ton énervement, mais comme tu vois il y a beaucoup de personnes qui apprécient tout ce que tu fais.

Amitiés
Jean Yves
Revenir en haut Aller en bas
passion
Surfeur
passion


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyMar 29 Mai - 12:48

Bonjour Phil,
Je suis 100% d'accord avec ta réaction envers ce genre d'individus, je suis inscris depuis peu à tous les sites du réseau surf-rémunéré, et je peux témoigner que ça rend vraiment service surtout quand on débute dans la grande aventure du net, ça permet de progresser et de faire sa pub gratuitement !!!
Ce qui est assez rare sur le net.
C'est vrai que le respect des membres envers les admin et vice versa, et des membres entres eux ne peut que favoriser une bonne convivialité, donc une bonne humeur ambiante !!!
Voila donc encore bravo et bonne continuation.
Amicalement,
passion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com/?id=passion
proto1
Surfeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptySam 29 Sep - 16:44

Heello Smile

Je remonte ce post juste pour signaler que je suis d'accord pour fédérer les forums et ainsi tuer dans l'oeuf les agissements de certains et certaines pénibles assidues des posts mer***ques, et de la triche en tout genre Smile
Bon, perso, j'ai pas mal à faire de mon coté mais comme on dit, l'idée est lancée Smile

Salut de marsLe Web voit rouge... Temps04Le Web voit rouge... Temps04Le Web voit rouge... Temps04
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyDim 30 Sep - 12:00

Bonjour à tous et à toutes sunny

J'arrive après la bataille... J'approuve parfaitement les réponses faites, je comprends le coup de colère, d'énervement de notre Administrateur et bien entendu, je soutiens ce forum et le site.

Bien cordialement à tous et toutes.

cara23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Ramauge
Surfeur



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyDim 24 Fév - 19:58

Bonjour,

cells et ceux qui insères des scripts, html ou autre langages compatibles devraient vérifier qu'ils fonctionnent. J'ai moi aussi, repéré dans la page: "payé pour cliquer" la bannière suivante qui, dés que le site où elle renvoie, s'ouvre le message suivant s'affiche" invalid link". Dommage, pour le prix que le membre a dût payé, qu'il n'est vérifié la validité de son lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefrancais75.carrefourinternet.com
Invité
Invité




Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyVen 24 Oct - 8:24

SALUT PHIL ici le Boulet mais un boulet sympa (j'espère Wink ) lol!
Je suis pas, mais alors pas du tout un webmaster, mais pas besoin de l'être pour rencontrer ce genre d'empaffé!!! Qu'ils soient des surfeurs ou des webmasters (il y en a aussi !!!) les sites, forums, blog etc en tous genre en regorgent.
Le style" facil kan tes derière ton pc " (désolée, j'connais pas trop le langage sms lol) mais, justement, je me demande sincèrement, se qu'ils feraient EUX, s'ils n'étaient pas "planquer" derrière leur pc???
J'appele ça des frustrés, souvent des lâches, qui dans la vie réelle, on les boules à zéro dès qu'on leur fait une remarque. Alors, quoi de mieux que le net pour jouer aux durs? Biensur, quelqu'un doit en faire les frais. Cette fois là, c'était toi, demain, se sera moi et après,....

Tous ça pour dire que, même n'étant pas webmaster je le répète, je trouve votre idée de faire votre forum d'échange de Boulet est une idée GENIALE. Parce que ,même pour le surfeur de base, cela serait tellement plus agréable et sympa de surfer sur des sites, ou le webma à pu faire le tri et virer ce genre de con...

bravo Phil je suis là que depuis, je sais plus mdrrr, quelques jours, mais je suis vraiment bien chez toi thumright continue
et vire ces cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidb12
Surfeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: pour l'administrateur du forum, c'est bien ce que vous faite   Le Web voit rouge... EmptyMar 8 Sep - 5:50

bonjour,

oui, cette homme n'est pas très poli en plus vous dire que ca marche pas et se plaindre alors que c'est complètement gratuit et puis

"il aurait pu dire bonjour et a la fin du mail la formule courtoise

cordialement,

(mettre son nom)

et pas un nom d'utilisateur et "ca marche pas"

et puis le language sms, je suis très intéressé par le high tech etc mais j'ai commence a utilise les sms car maintenant avec les nouveaux téléphonique, on peux écrire en francais et pas en sms (les caractères ne sont plus limités)

Que dire !

si je puis me permettre un conseil c'est un ami plus age que moi qui me l'a dit et il avait raison :
"David, concentre toi sur les gens bien et les autres ( quand il dit les autres c'est les imbéciles, les gens méchants) laisse les de cote"

le lacher prise c'est bien bon bien sur il faut se défendre, pas se laisser faire mais bon il y a des gens bien comme vous par exemple et des gens détestable !

Vous etes quelqu'un de bien oui bon d'accord, c'est bizarre de la part d'un nouveau venu de dire ca mais ca se voit, vous manager un forum avec tous le travail que ca comporte et cela gratuitement !! moi je trouve ca cool.

Je vous envoie plein d'onde positive☀ et je vous souhaite une très bonne continuation !

bien cordialement

David Brule
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... EmptyMar 8 Sep - 7:48

merci pour les encouragements et... les ondes positives, toujours bienvenues !

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
serena
Surfeur



Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Je suis d'accord   Le Web voit rouge... EmptySam 16 Oct - 4:54

lol! Malheureusement il en a beaucoup trop de gens,qui ne prennent pas la peine de reflechir.La politesse et le respect c'est normal.Mais certain ont de la difficulte avec ca!Mais cela ne veut pas dire,qu'ils ne peuvent pas apprendre.Et bien j'espere!Ce sont des habitudes a changes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Web voit rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le Web voit rouge...   Le Web voit rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Web voit rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Les Outils Surf-Rémunéré :: Coup de Gueule et Anecdote-
Sauter vers: