Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disparu Surf Rémunéré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gide
Surfeur Expert
gide


Nombre de messages : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2005

Disparu Surf Rémunéré? Empty
MessageSujet: Disparu Surf Rémunéré?   Disparu Surf Rémunéré? EmptyMer 18 Jan - 23:26

Plus de safeliste, plus de rotator, plus de site. Quelle surprise! Est-ce temporaire ou définitif? Une info serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Disparu Surf Rémunéré? Empty
MessageSujet: Re: Disparu Surf Rémunéré?   Disparu Surf Rémunéré? EmptyVen 20 Jan - 17:59

Parti... puis revenu !! Ouf !
Après une grosse semaine presque totalement absent, juste le minimum vital derrière l'écran, me voici de retour de manière moins ponctuelle (avec encore quelques expéditions extérieures à venir d'ici mi-février).

Explication de la "chute" des sites : j'avais complétement oublié de renouveller le nom de domaine !! Comme on dit, ce sont les cordonniers etc... car je suis partie prenante dans Host-Discount/BurningNames, la compagnie qui enregistre les noms de domaine !!
Je fais des renouvellement au vol pour mes clients mais... j'ai oublié de le faire pour surf, alors que c'était écrit en GROS sur un post-it devant mes yeux depuis 3 semaines.... Dont acte, erreur réparée, c'est reparti pour un an !

Désolé pour la frayeur occasionnée, mais si un jour Surf-Rémunéré devait cesser ses activités, vous en seriez informés bien avant Laughing , et ce n'est pas du tout le but ! Pourvu que ca dure, même si les temps sont très durs (aucune vente de pub, ou presque, depuis avant noel ! les caisses sont vides)....

Ceci dit, bon surf et bons gains toutes et tous,
Cordialement
PHil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
gide
Surfeur Expert
gide


Nombre de messages : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2005

Disparu Surf Rémunéré? Empty
MessageSujet: Re: Disparu Surf Rémunéré?   Disparu Surf Rémunéré? EmptyVen 20 Jan - 18:30

Eh bien tant mieux! Bon courage pour la suite. Mieux vaudrait supprimer mon post plutôt 'négatif'...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Disparu Surf Rémunéré? Empty
MessageSujet: Re: Disparu Surf Rémunéré?   Disparu Surf Rémunéré? EmptyVen 20 Jan - 18:54

clown meuh non c'est pas négatif !
Surf-Rémunéré, on se dit tout, même quand l'admin fait une con...rie !
drunken suis dans le gaz, mais bon, on va y arriver quand même
Au contraire, ca me fait plaisir que quelqu'un s'inquiète de ne plus voir les sites lol! , ca prouve qu'il y en a l'utilité !

Bon week end
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Contenu sponsorisé





Disparu Surf Rémunéré? Empty
MessageSujet: Re: Disparu Surf Rémunéré?   Disparu Surf Rémunéré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu Surf Rémunéré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal du Surf Rémunéré
» Renseignements sur sites de surf rémunéré demandé
» Logiciel gratuit pour surf rémunéré!
» Lenetgagnant : nouveau site de surf rémunéré
» MusiBux - Nouveau site de surf rémunéré français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Les News de l'Admin :: Bienvenue !-
Sauter vers: