Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dressplaner, votre boutique de e-commerce en MLM à 0 €

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane74
Surf Guru



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2013

Dressplaner, votre boutique de e-commerce en MLM à 0 € Empty
MessageSujet: Dressplaner, votre boutique de e-commerce en MLM à 0 €   Dressplaner, votre boutique de e-commerce en MLM à 0 € EmptyMer 2 Mai - 17:11

C’est partie ; Dressplaner est ouvert

Je viens de démarrer une nouvelle activité de MLM avec la société Dressplaner.

Le concept Dressplaner pour créer votre complément de revenu sans frais
Voici le concept, tel que présenté lors des conférences en ligne. Je vous expose le concept et la rémunération, sans jugement.
A la fin de l’article, je vous donner mon avis.
Avec DressPlaner, vous avez la possibilité d’avoir votre boutique en ligne, avec 0 frais, et 0 investissement. Juste un lien à partager autour de vous !

C’est gratuit et sans engagement.
Dès que vous êtes inscrit, vous recevez un mail avec votre lien de parrainage. Votre mission c’est de faire connaître Dressplaner au maximum
• à vos amis, votre famille, vos connaissances
• d’en parler au travail, dans votre salle de sport, chez vos commerçants,
• sur votre page Facebook, ou autre
• à toutes les personnes que vous connaissez personnellement ou pas,
• et de leur transmettre votre lien d’affiliation Dressplaner.
Si ces personnes font comme vous, et vont aussi s’enregistrer sans frais. Elles vont recevoir aussi un mail avec un lien.
Elles pourront commander sur la boutique en ligne de DressPlaner.
Le plus intéressant, c’est que vous pourrez toucher une commission sur toutes les commandes de vos connaissances.
La grande différence avec les boutiques connues actuellement sur internet, c’est cette possibilité de gagner de l’argent en faisant cela.



La boutique en ligne Dressplaner
DressPlaner, avec cette opportunité vous propose une boutique en ligne. Comme une vraie boutique, avec plusieurs marques, et de beaux articles de belle qualité, à des prix accessibles
• des vêtements, pour les femmes dans les tailles standards
• avec comme objectif de faire aussi un très beau rayon grande taille jusqu’au 60
• un peu d’articles hommes
• et dans le futur des articles pour enfants
• des sacs à mains, des chaussures
DressPlaner faits très attention d’avoir des articles de qualité, malgré un prix bas.
Il y aura constamment des nouvelles choses, comme dans une boutique traditionnelle
• toutes les 4 semaines il y aura une nouvelle série d’articles
• toutes les semaines il y aura des nouveautés
• des mini-défilés, en ligne et dans certaines villes,
• et des conseils pour assortir vêtements, sacs et chaussures.
La boutique en ligne n’est accessible que par un lien de parrainage. Votre lien de parrainage, ou de celui de vos partenaires d’affaires.
Voici mon lien de parrainage :  
http://10157176.dressplaner.com

Le commissionnement de votre activité d’ambassadeur Dressplaner
A partir du moment où vous allez être enregistré, vous recevez votre lien, et vous commencez à diffuser votre lien.
1. Des personnes vont s’inscrire, et vont créer votre première ligne
2. Vos partenaires vont faire comme vous avez fait
3. Vous allez donc avoir des partenaires sur votre 2ème ligne mis en place par vos partenaires de premier niveau. Ce sont plutôt des personnes que vous ne connaissez pas.
Cela va être en profondeur sur la 10ème ligne, la centième ligne, etc… Toutes ces personnes vont générer une commission pour vous en commandant.
Dressplaner vous commissionne sur les 7 premiers niveaux. Mais en largeur il n’y a aucune limite.
Cela signifie que plus vous recrutez sur la première ligne, plus vous aurez des personnes sur vos 7 lignées
La commission est versée par Dressplaner, selon 2 options : Vous pouvez être
• client, qui veut juste commander
• ou partenaire, qui veut commander et gagner de l’argent.
Il n’y a pas de différence entre les clients et les partenaires ni au niveau des prix, ni au niveau de la collection sur la boutique en ligne Dressplaner.
C’est le même prix pour tous.
En tant que partenaire, vous êtes orienté vers un web office où vous pouvez suivre vos commissions jours après jours.
A la fin du mois, quand vous voulez obtenir cette fameuse commission, vous allez commander, mais c’est vous qui décidez.
Vous avez le choix :
• vous décidez de toucher la commission => vous commandez
• vous décidez de ne pas vouloir toucher la commission =>  vous ne commandez pas.
Il y a 2 options pour le commissionnement
• si vous achetez un article à 30€
• => Vous êtes commissionné à 5% sur votre 1ère lignée
• et 2,5% sur les autres lignées, soit 20% au total

• si vous prenez la décision de commander pour 60€
• Dressplaner va doubler vos commissions.
• => Vous touchez 10% sur votre 1ère lignée,
• et 5% sur les autres lignées, soit 40% au total
Vous êtes totalement libre de
• décider de commander ou pas
• et de toucher ou pas la commission.
Le planning de Dresplaner
Actuellement,  Dresplaner est en phase de pré-lancement.
L’ouverture est prévue fin avril.
Pour l’instant, chaque partenaire reçoit un back office, et peut voir en temps réel ce qui se fait sur sa ligne : les partenaires inscrits, puis plus tard, les commandes enregistrées. Et le CA réalisé.
La boutique n’est pas encore accessible.
Les services marketing, informatique, fournisseurs et transporteurs travaillent pour tout préparer et rendre tout opérationnel.
A l’ouverture, il y aura des webinaires spécifiques

Les pays ouverts par Dressplaner
Vous pouvez recruter dans tous les pays mais les commandes vont déjà être honorées en Europe.

Ce que vous pouvez faire ou pas pour faire connaître Dressplaner
En tant qu’ambassadeur de la marque vous pouvez diffuser de la publicité sur tous les médias, mais en respectant certaines règles.
Diffuser sur Facebook, twitter, YouTube. Sur votre blog, par mails. En flyers. Tout et possible en respectant certains éléments.
ATTENTION :
• Bien préciser dans toutes vos publicités que vous êtes Distributeur indépendant ou Partenaire d’affaires indépendant
• Bien veiller à garder la même identité. Vous ne pouvez pas modifier les codes couleurs
• Interdiction de mettre votre lien vos pages en public sur Facebook (car FB peut bloquer votre page.
Un calculateur est prévu pour faire le calcul de la commission
Mais en attendant, une simulation est présentée, basée sur 4 questions posées :
• combien de partenaires avez vous recruté – normalement au moins 3
• chaque partenaire recommande le même nombre de partenaire
• mais tout le monde va travailler à un rythme différent
• on va dire que chacun va enregistrer 2 partenaires
• on part du principe que tout le monde va commander 2 articles à 30 €
Avec ces chiffes là votre commission peut se monter à 576 €, ce qui commence à  être intéressant, soit en complément de revenu.
ATTENTION : Vous ne pouvez pas communiquer sur les revenus attendus, dans vos publicités.
Mon avis sur Dressplaner
Vous l’aurez compris, je suis plutôt conquise par ce concept de partage.
C’est vraiment très sympa de faire connaître une société et d’en recevoir les fruits, juste en partageant un lien.
Bien sûr, je ne suis pas naïve, et vous non plus.  Il faut des commandes pour que ce système de commissionnement fonctionne.
Mais nous sommes dans du concret : des vêtements, des chaussures, des accessoires. Qui n’a pas envie de s’acheter au moins une fois par mois, ce genre de produit ?
Et les femmes ? Encore plus…
Là, génial, Dressplaner, m’offre sur un plateau la possibilité d’avoir une boutique de e-Commerce en ligne, sans en avoir les inconvénients.
• Pas de fournisseurs à sélectionner
• Pas de stock à gérer
• Pas de livraisons à faire
• Pas de réclamations à gérer…
Que du partage et du bonheur !
Evidemment, à moi, à vous, à nous de travailler. On ne peut pas construire une équipe et une activité sans rien. Cela demande un minimum d’implication, un minimum de motivation. Même si, ici, la mise de départ est de zéro euro !
Vous avez une influence à votre petit niveau. Mais sur ces bases, vous pouvez réaliser de belles choses avec ce système la. En travaillant main dans la main, et en apportant un grand nombre de personnes chez Dresssplaner.
Voici mon lien  cliquez ici pour vous inscrire, sans obligation et totalement gratuitement.
A très vite, et bon succès avec Dressplaner en suivant mon lien :
http://10157176.dressplaner.com


SOYEZ CURIEUX ...
BONNE CHANCE


AUTRES  :
- Autres sites d'affiliations (pour trouver des produits à vendre ou simplement à promouvoir) :
-  http://urlz.fr/6PJW  (affiliation produit numérique  (ebooks)).
-  http://urlz.fr/6PJZ   ( affiliation produit numérique  (ebooks)).
-  http://urlz.fr/6PK2   (affiliation marque blanche (rencontre et plusieurs niches))
- Un site perso pour gagner des bitcoin et autres crypto monaie :

https://argentweb2018-59.webself.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressplaner, votre boutique de e-commerce en MLM à 0 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Francophone-
Sauter vers: