Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de GoodEmails

Aller en bas 
4 participants

GoodEmails doit-il devenir un Bux franco/anglo-saxon ?
Oui, même si c'est en anglais, l'assistance fonctionnera en français...
Avenir de GoodEmails Vote_lcap20%Avenir de GoodEmails Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, je pratique déjà les bux anglophones sans problème
Avenir de GoodEmails Vote_lcap80%Avenir de GoodEmails Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, je n'aime pas le système Bux
Avenir de GoodEmails Vote_lcap0%Avenir de GoodEmails Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche totalement
Avenir de GoodEmails Vote_lcap0%Avenir de GoodEmails Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptySam 18 Mai - 18:05

GoodEmails pourrait devenir un "Bux" à l'anglo-saxonne, avec des clics rémunérateurs, des offres à compléter, des micro-jobs...

Le coût pour "glisser" vers ce type de script est très élevé, mais cela permettrait aussi d'ajouter des moyens de paiement, des rémunérations supplémentaires, etc...

C'est à vous, fidèles membres, de choisir l'orientation ! Si vous dites oui, cela sera fait, et vous serez à l'origine d'un nouveau développement... Si vous dites non, GoodEmails restera ce qu'il est actuellement, avec peu d'espoir de développement dans l'avenir.

Merci de voter (en haut de la page, au dessus de ce post), votre choix est très important pour moi !

Cordialement
Phil
Admin GoodEmails


Dernière édition par Phil le Lun 20 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
djmv33
Surfeur
djmv33


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Bux ?   Avenir de GoodEmails EmptyDim 19 Mai - 12:54

Je voudrais bien fournir une réponse mais il me manque des précisions sur le fonctionnement d'un "Bux". Je ne connais pas ce type de site.
Aprés tout ce qui pourrait aller dans un bon sens d'évolution de GoodEmails est bon à considérer.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyDim 19 Mai - 23:08

Bonjour,

Pour comprendre le fonctionnement des Bux à l'anglo-saxonne, il suffit de s'inscrire sur l'un d'eux et de les pratiquer quelques jours...

Il y a une liste des plus fiables/intéressants ici :
http://bux.goodemails.com

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
djmv33
Surfeur
djmv33


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyLun 20 Mai - 10:19

Merci pour la réponse et le lien. Mais ayant déjà fait l’expérience de vains clics, je vais attendre de voir l'évolution de GoodEmails pour agir.
Autrement, pas beaucoup de votant, c'est dommage. Peut-être que le sondage manque de visibilité bien qu'il s’agisse d'un lien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyLun 20 Mai - 12:13

C'est un peu le problème des PTC francophones... peu d'actifs, beaucoup de gens s'inscrivent et ne participent pas, et renoncent si... ils ne gagnent pas beaucoup d'argent en peu de temps ! Encore faut-il qu'il n'y ait rien à faire pour cela...

Bon, j'extrapole, ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde, il y a aussi des membres motivés et des annonceurs (peu) fidèles.

Mais l'ouverture à l'international est certainement une piste non négligeable...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
viking07
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyMer 22 Mai - 18:26

Ayé! J'ai voté Laughing

Pas de soucis pour moi, je continue à suivre goody de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyJeu 23 Mai - 9:28

Very Happy Very Happy

Il est fort possible, selon les différents développeurs de scripts de Bux, que la migration ne puisse pas se faire automatiquement via les bases de données.

Cela signifie que tout devra être fait "manuellement", donc en demandant aux membres de s'inscrire sur le nouveau site et ce sera à moi de mettre à jour les gains déjà acquis...

Pour les filleuls, se sera moins facile, car presque aucun moyen de les réattribuer avec le nouveau script ! Alors la solution sera peut-être une transition vers un nouveau nom de domaine (ex: goodybux.com), et seuls les volontaires s'inscriront et je migrerai alors manuellement leurs gains de GoodEmails...

Bref, beaucoup de boulot, et avec si peu de votants, j'en suis à me demander si le jeu en vaut la chandelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
viking07
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyJeu 23 Mai - 17:58

C'est clair qui a pas beacoup de monde Crying or Very sad

C'est pas très motivant. Mais bon, je reste tjs fidèle. Je croise les orteils pour qu'il y ait plus de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
djmv33
Surfeur
djmv33


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyVen 24 Mai - 20:22

Cela a l'air laborieux ce transfert et je trouverai dommage de perdre le peu de filleuls que j'ai. Même si je ne sais pas s'ils contribuent à mes gains.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyVen 24 Mai - 21:24

J'ai regardé pour tes fifis :

tu en avais 4, mais 3 on fermé leur compte, ou on été supprimés après 60 jours d'inactivité. Il en reste 1 seul, pas actif depuis plus de 3 mois !

Ce dernier disparaitra avec le prochain nettoyage des inactifs, que je dois faire très prochainement.

Tu avais gagné pas mal quand ils étaient tous actifs, mais là...

Tu as reçu des payouts sur GoodEmails, non ? Mon script ne sait pas me montrer si tu as eu des paiements ou si tu as utilisé tes gains pour acheter de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
djmv33
Surfeur
djmv33


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptySam 25 Mai - 12:26

Bonjour du samedi,

Merci pour ces infos, donc plus de filleuls actifs Crying or Very sad

J'ai déjà reçu des pay-out dont un en automatique et très récemment Very Happy

Dommage que les utilisateurs ne s'inscrivent pas dans la durée. C'est vrai que c'est très long pour arriver au montant minimal mais je continue mes petits clics depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyDim 26 Mai - 15:10

Une piste se fait peut être jour, avec PTC Evolution, un très bon script utilisé actuellement par exemple par The-Bux

Avenir de GoodEmails Livebanner

L'ensemble avec les options est "un peu" coûteux, mais à suivre... De plus, ce script permet d'intégrer une version en anglais ET la version française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
clovix912
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyMer 29 Mai - 12:28

Phil a écrit:
Une piste se fait peut être jour, avec PTC Evolution, un très bon script utilisé actuellement par exemple par The-Bux

Avenir de GoodEmails Livebanner

L'ensemble avec les options est "un peu" coûteux, mais à suivre... De plus, ce script permet d'intégrer une version en anglais ET la version française...

Je suis entièrement d'accord avec ce choix; la navigation est excellente.
En ce qui concerne The-bux, c est un de mes sites preferes, j ai ete paye deux fois.
Probux : deux payments recus (tres bon site).
Clickfair : un payment.
Clixsense : deux payments.
En conclusion, je suis d'accord avec la formule anglo-saxonne.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails EmptyMer 29 Mai - 17:50

Bon, voilà qui fait plaisir !

Me restent deux ou trois choses à régler avant de prendre la décision finale :

- négocier avec Paypal l'utilisation de mon compte perso (en Premium vérifié) pour une activité pro de diffusion pub
- jauger avec un de mes admins serveurs sur quelle IP et sur quelle machine un site destiné à prendre une éventuelle ampleur peut être déplacé (le dédié actuel sert surtout pour le réseau Surf, et je crains qu'il ne soit un peu léger... mais comme hébergeur, j'ai 3 autres machines sur lesquelles je ne voudrais pas troubler les clients !)
- sonder rapidement mes contacts "marketing" sur leur possibilité de revenir comme "client" d'un service de PTC international...

Et, à ajouter à la liste, trouver éventuellement un(e) collaborateur(trice) prêt(e) à me suivre dans l'aventure, car je sais que mon timing ne me permettrait pas d'être à fond 7/7...

Toujours à suivre, mais le jeu en vaut la chandelle, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Contenu sponsorisé





Avenir de GoodEmails Empty
MessageSujet: Re: Avenir de GoodEmails   Avenir de GoodEmails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de GoodEmails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoodEmails est à vendre !
» GOODEMAILS- un tout nouveau site francophone PTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: News des Admins-
Sauter vers: