Forum SR

Les membres du Réseau échangent...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle banque virtuelle qui vous paye!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena
Surfeur

MessageSujet: nouvelle banque virtuelle qui vous paye!   Sam 16 Oct - 16:26

bounce [b]Je vous presente PayBox.PayBox est une banque virtuelle,qui n'est pas encore ouverte.Ils sont en train de faire des test des nouvelles fonctions et vous paye pour cela.Ils donne $50 a l'inscription,$20 par jour,$5 pour chaque filleul.Je sait,ca parait impossible,mais pourtant les webmaster nous tiennent au courant de tout nouveau developpement.J'en suis rendue a $833.00 dans environ 3 semaines.Vous devez vous connecter au moin a chaque jour,faire de petit sondage de 2 ou 3 questions.Vous les faites de 2 ou 3 fois la semaine.Tester les nouvelles fonctions.Bien sur pour le moment nous ne pouvons pas sortir cet argent,mais cela va venir.Dans 2 ou 3 jours nous pourons depenser de l'argent sur des sites associes avec eux.Ils offrent aussi des emploies.Le but de PayBox,devenir la plus grande banque virtuelle.Completement gratuit.Rien a perdre et beaucoup a gagner! Le site est en anglais,mais avec traduction google pas de probleme. http://www.paybox.me/r/serena Bon gain! lol!
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle banque virtuelle qui vous paye!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1