Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibichette
Surfeur Débutant
Bibichette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant?   Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? EmptySam 16 Juil - 14:54

J'utilise des autosurfs depuis le mois de janvier mais je n'ai encore pas réussi à gagner quelque chose. Pourriez vous me donner des tuyaux fiables car pour l'instant je n'en ai trouvé que des percés. Enfin je me doute que l'on ne peut pas faire fortune mais un petit revenu à la fin de chaque mois cela pourrait aider.

j'espère avoir bientôt de nombreux messages et à defaut de gros revenus trouver des amis qui partage le même galère que moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant?   Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? EmptyDim 17 Juil - 17:53

Bonjour et Bienvenue parmi nous !

Oui, on peut gagner un peu d'argent avec le surf rémunéré, à condition d'y "investir" un petit peu (attention, uniquement ce que l'on peut se permettre de perdre, on ne sait jamais).

Les sites qui donnent un bonus d'inscription, permettant de gagner sans rien investir, mettent le payout très haut, et les "gratuits" ont beaucoup de mal à se faire payer.

Les surfeuses rémunérées sont toujours un risque, c'est évident ! Un site qui paie aujourd'hui peut très bien ne plus payer demain... Difficile de conseiller "à coup sûr" dans ces cas là.

Un conseil : fais le tour des rubriques "j'ai été payé", que ce soit sur ce forum ou ailleurs, et quand tu vois une constante (payé à l'heure plusieurs fois de suite, par exemple), tu peux essayer.

Bon surf,
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? Empty
MessageSujet: gagner un peu   Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? EmptyMar 6 Déc - 22:29

Salut moi je suis nouveau sur internet mais je gagne plus de 2000 € par mois ...

Et je recherche des partenaires ...

J'ai mis au point une technique fiable (pas sur à 100 %)

Mais basée sur la confiance, le sérieux et l'honnêteté ... et je dois dire que ça marche très bien.

Une mise de départ de 0 € ça aide à faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant?   Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un a déjà gagner de l'argent en surfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l’argent en surfant sur le net!!!!!
» Gagner de l'Argent en Surfant avec Gold-Barre !!
» Gagner de l'Argent en Surfant avec Gold-Barre !!
» Berry Tree gagner déjà sans parrainage
» Une barre publicitaire deux fois plus rémunératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Les News de l'Admin :: Bienvenue !-
Sauter vers: