Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Forex4Free.org, où est l'os ?

Aller en bas 
4 participants

Ou est le piège de Forex4Free.org ?
Il n'y en a pas, et on touchera ce qui est annoncé
Forex4Free.org, où est l'os ? Vote_lcap0%Forex4Free.org, où est l'os ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un Scam à la nigérienne
Forex4Free.org, où est l'os ? Vote_lcap100%Forex4Free.org, où est l'os ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
C'est de la collecte d'adresses email
Forex4Free.org, où est l'os ? Vote_lcap0%Forex4Free.org, où est l'os ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Forex4Free.org, où est l'os ? Empty
MessageSujet: Forex4Free.org, où est l'os ?   Forex4Free.org, où est l'os ? EmptyDim 18 Avr - 17:57

Depuis plus d'une semaine, vous recevez sans doute de multiples fois l'offre d'inscription gratuite sur forex4free.org (site original en allemand et traduit en anglais), vous proposant de gagner de l'argent sans... investir un seul centime !

L'offre paraît trop belle pour être vraie, et c'est sans doute le cas ! Mais où peut bien être le piège.... Réfléchissons un peu : le Forex, je connais, et on ne gagne pas plus facilement avec un compte de 200$ qu'avec un compte de 20 000 $... donc, si l'argument du "splittage" (partage) des comptes était réel, il ne fallait pas 30 000 investisseurs à 200$ mais 300 à 20 000, qui servaient de "prête-nom"..

Là encore, l'argument ne tient pas : lorsque vous ouvrez un compte sur le Forex, vous DEVEZ fournir des preuves de votre existence : copies de pièces d'identité, preuves de résidence, données bancaires vérifiées... Ici vous ne fournissez qu'un nom (celui que vous voulez...) et un pseudo. Aucune chance d'ouvrir un compte sur le Forex de cette manière !

Aucun broker (intermédiaire sur le Forex) n'impose de limite au nombre de compte qu'un investisseur peut détenir ! Demain, si j'ai les moyens, je peux très bien ouvrir 100 comptes à mon nom chez le même broker (réel et identifié) et y déposer 10 000$ sur chaque. Beaucoup de traders ont ainsi plusieurs comptes pour utiliser différentes stratégies et différents robots de trade.

Mais bon, il est vrai que Forex4Free ne demande pas d'argent ! Alors j'ai choisi de m'inscrire, derrière un membre de notre liste de diffusion et de tenter de voir où est le vrai piège...

Collecte d'adresses emails ? Mué, pourquoi pas, mais dans quel but ?
Projection gratuite sur l'avenir de cette offre : votre compte va arriver à maturité, bizarrement en même temps que tous les comptes inscrits. Vous aurez alors gagné 3 500$... MAIS : il faudra payer 150 $ (chiffre en l'air, ça peut être plus ou moins) pour libérer les fonds chez leur "soit disant" broker. Bien entendu, vous ne verrez jamais la "fortune" promise, mais vous aurez perdu l'argent du déblocage !

Pour moi, c'est une arnaque du type "à la nigérienne" : vous allez toucher une grosse somme, mais pour la débloquer il faut verser une somme ridiculement basse pour les frais de transfert...

Allez, on prend les paris ! Qu'en pensez-vous ?
Merci de répondre au sondage, et surtout, si vous êtes inscrit(e), ne PAYEZ JAMAIS RIEN même dans l'espoir de toucher le pactole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
AliceOpays
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Forex4Free.org, où est l'os ? Empty
MessageSujet: Re: Forex4Free.org, où est l'os ?   Forex4Free.org, où est l'os ? EmptyLun 26 Avr - 11:06

Phil a écrit:
Depuis plus d'une semaine, .....même dans l'espoir de toucher le pactole[/u] !

Merci Phil pour cet excellent article
Revenir en haut Aller en bas
starlight
Surf Guru
starlight


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2005

Forex4Free.org, où est l'os ? Empty
MessageSujet: Re: Forex4Free.org, où est l'os ?   Forex4Free.org, où est l'os ? EmptyMer 28 Avr - 15:36

Bonjour Phil,

pour moi il ne fait aucun doute que c'est un scam.
À la nigérienne ou non, je n'y croit pas une seule minute.

Ça n'a ni queue ni tête cette histoire là.

Pourtant, je suis bien certaine qu'il va y avoir encore tout plein de gens qui vont s'inscrire.

Et oui, le rêve...........faire beaucoup de blé...............sans bouger Mad

Dommage.
Bonne journée
Starlight
Revenir en haut Aller en bas
http://affiliationmarketing.iquebec.com
kekambas
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Forex4Free.org, où est l'os ? Empty
MessageSujet: par curiosité; vous en êtes où   Forex4Free.org, où est l'os ? EmptyLun 21 Juin - 13:32

Bonjour Phil

Excellent article pour faire comprendre rapidement aux non-initiés ce qu'est le forex; honnêtement pour en avoir fait un peu aussi, j'ai beaucoup de mal à comprendre quel bénéfices réels ils peuvent "prétendre" obtenir en fractionnant les comptes (et avec des usagé non-vérifié)


Peut-être pensent-ils obtenir un quelconque % de parrainage ou gain (cpa) via l'ouverture de nouveaux comptes auprès de certains brokers ou programme d'affiliation ??!!!

Je me suis inscrit sur le forum après avoir lu votre article (et suite à une invitation de rejoindre Forex4free.org-- petite recherche oblige avant de se lancer aveuglement dans un truc pareil

What a Face

Au moment où j'écris ces lignes, le programme "change quelque peu sa façon de procéder" et devient http://www.forex4free.biz

J'ai aussi été invité à rejoindre celui-ci, sur un thème semblable:

http://www.income4free.org


Pour le moment je n'ai pas bougé. Où en êtes-vous ?

Au mieux, envoyez-moi votre lien de parrainage, et je ferais parti de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Forex4Free.org, où est l'os ? Empty
MessageSujet: Re: Forex4Free.org, où est l'os ?   Forex4Free.org, où est l'os ? EmptyLun 21 Juin - 23:53

forex4free et income4free... même maison ! L'adresse IP du serveur est la même pour les 2...

Bizarrement, je n'ai jamais réussi à me ré-identifier dans mon compte après le changement de domaine, et... bien entendu personne ne répond aux emails chez eux.

Pourquoi un deuxième site sur le même modèle "économique" si peu de temps après le premier ? Le mystère s'épaissit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Contenu sponsorisé





Forex4Free.org, où est l'os ? Empty
MessageSujet: Re: Forex4Free.org, où est l'os ?   Forex4Free.org, où est l'os ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forex4Free.org, où est l'os ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Anglophone-
Sauter vers: