Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Echange de Parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezelab
Surfeur Expert
Ezelab


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Saint Dizier (52)
Date d'inscription : 13/08/2007

Echange de Parrainage Empty
MessageSujet: Echange de Parrainage   Echange de Parrainage EmptyMer 17 Fév - 17:39

Salut à tous, je cherche actuellement des filleuls actifs pour UpBux. Je vous propose donc de m'inscrire sur votre site et d'être actif, et en échange vous vous inscrivez sur le mien.

Voici une petite description du site où je voudrais que vous vous inscrivez.
Echange de Parrainage Banner

UpBux est un PTC (Payé pour Cliquer) anglais sorti en Septembre 2009. Vous avez juste à cliquer 4 fois par jours, il y a aussi quelques fois des Clics Bonus. On est payé $0.01 par clic.

On peut réinvestir l'argent gagné en louant des filleuls pour $0.26 par mois par filleul. Le Parrainage est à 50%, c'est à dire qu'on gagne $0.005 par clic d'un filleul.

Il existe un système VIP. Vous pouvez demmander à être Golden pour $80 par ans, ou Ultimate pour $860 par ans. Des bonus assez importants sont offerts, comme par exemple un parrainage à 100%, ou encore des réductions sur les Filleuls.

Vous pouvez être payé immédiatement à partir de $2 par Paypal / Alertpay / Liberty Reserve. Au total il y a déjà eu $130,000.00 de reversé =)

Cliquer ici pour s'inscrire sur UpBux.

Je ne cherche que des échanges avec des personnes actives. Je n'accepte pas de m'inscrire sur des barres de surf et des Ptp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/?r=Ezenoob
 
Echange de Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de lien
» je recherche un echange egold /paypal
» Boostez le trafic de ton blog,site,forum échange de visiteur
» Forum O PARRAINAGE DU NET
» info sur parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Vos Liens Pubs-
Sauter vers: