Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rions un peu, et payouts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

Rions un peu, et payouts ! Empty
MessageSujet: Rions un peu, et payouts !   Rions un peu, et payouts ! EmptyMer 15 Juil - 21:39

Suite à l'opération Paiement anticipé par codes AlloPass B, voici un email reçu d'un membre, enfin, je pense "ex-membre" :

Citation :

======= le 15/07/2009, 21:59:54 vous écriviez: =======

>
>
>Membre : xxxx
>
>j'ai demandé un paiement de 3$ et reçu 2 codes allopass... pas cool ce site . bye... courage à ceux qui reste

------------------------------------------------
Ma réponse :

Bonjour

Extrait de l'email envoyé à TOUS LES MEMBRES en date du 14/07 :
"PAYOUT
Pendant 48H, le minimum de payout est fixé à 3.00 $ . Si votre compte dépasse ce montant, vous pourrez donc demander un payout pendant cette période, mais ATTENTION : pour 3.00$ demandés, vous recevrez (sur votre email utilisé sur GoodEmails) 2 codes AlloPass B, AUCUN PAIEMENT PAYPAL pour cette opération. "

1 code allopass B : valeur 1.68 euros, soit 3.36 euros les deux, soit... environ 4.10$.... Et vous vous plaignez ? Vous voulez quoi ? Les numéros gagnants de l'euromillions pour le prochain tirage, ou une aide sociale ???

1 - apprenez à lire, ça facilitera la vie des dirigeants de sites de PTC/PTR... on comprend, avec des gens comme vous, que les annonceurs soient de plus en plus frileux pour vous offrir des liens rémunérés !
2 - si vous ne voulez pas des codes allopass, dites le, je les annule tout de suite, ils profiteront à des membres sérieux, qui lisent les emails entièrement, et pas uniquement en diagonale quand ça les intéresse....

En attendant, nous vous verrons avec grand plaisir supprimer votre compte sur GoodEmails, si recevoir plus d'argent que demandé ne vous intéresse pas !
A noter que cet email est publié sur le Forum, pour information des dirigeants d'autres sites de liens rémunérés qui lisent attentivement ce genre d'information.

Contrairement à vous, qui ne connaissez ni le mot "bonjour", ni le mot "au revoir" (mais cela m'étonne à peine... puisque selon vous "ceux qui reste..." ne "restent" pas) :
Au revoir,
Et au plaisir de ne plus vous lire,
Cordialement
Phil
Co-Admin GoodEmails
----------------------------------------

No comment ! On comprend pourquoi certains dirigeants de sites de PTC/PTR finissent par baisser les bras avec ce genre d'olibrius !
----------------------------------------
On continue dans la série comique !
Reçu également aujourd'hui :

Citation :

Bonjour.
Je viens de recevoir deux codes Allopass B, mais je ne vais pas être
utilisés. Pouvez-vous m'aider?

Et plus drôle encore :

Citation :

Hello Admin,
I wait my paiement from a lot of time, Why?

Thank you very much!
Goodbye

Le dernier avait bien entendu reçu le petit questionnaire de test sur la pratique courante de la langue française... Il n'a pas compris le contenu, à mon avis !

GoodEmails se veut un site sérieux : les crampons, les non-francophones... Au revoir, et allez donc casser les pieds à d'autres webmasters, nous avons autre chose à faire que de l'assistanat ou du baby-sitting !

Un dernier mot : bravo à tous les membres actifs qui, ces derniers jours, ont mis le paquet pour augmenter les taux de clics réels !

Cordialement
Phil
Co-Admin GoodEmails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
Rions un peu, et payouts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: News des Admins-
Sauter vers: