Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee !

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee !
pas bien
Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_lcap100%Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
assez bien
Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super bien
Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
génial
Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mat7745
Surfeur Expert
mat7745


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee !   Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! EmptyMar 14 Juil - 7:01

Bonjour que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee .
répondez au sondage , pas bien , assez bien , super bien , génial merci salutation

_Voici le nouveau parrainage :
Invite tes amis à découvrir prizee… et fais le plein de Bubz ! Chaque joueur qui s’inscrira sur le site grâce à toi, deviendra ton filleul ! Et en tant que parrain, tu bénéficieras chaque jour de 10% des gains que ton filleul aura cumulés la veille en jouant aux jeux prizee* ! Pour savoir au jour le jour ce que le parrainage t’as rapporter..

Donner votre avis merci à tous ... Laughing


Dernière édition par mat7745 le Mar 14 Juil - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echantillons-bonplan.skynetblogs.be/
mat7745
Surfeur Expert
mat7745


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Empty
MessageSujet: Je trouve le nouveau parrainage pas bien nul!!!!!   Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! EmptyMar 14 Juil - 7:02

Je trouve le nouveau parrainage pas bien nul!!!!!

Pourquoi parce que on gagne 10% des gains de notre filleul jusque la tout va bien ,mais comme les bubz que l'on gagne on arrive jamais à avoir de cadeau avec .
exemple: 2 chèques de 10 € donner pour 10 000 demandes , la probabilité est de 1 chance sur 5 000 encore une belle arnaque se nouveau parrainage ...
Si aussi il y a les enchères aussi pour avoir 1 chèque de 10 € il faut avoir minimum 200 bubz et encore ...
A vous de voir l'arnaque !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://echantillons-bonplan.skynetblogs.be/
starlight
Surf Guru
starlight


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2005

Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee !   Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! EmptyVen 17 Juil - 14:09

Bonjour,

personnellement j'ai laisser tomber ce site.
je vis au Québec, donc il n'y a plus aucun intérêt pour moi de participer puisque je n'ai même plus l'occasion d'essayer d'avoir un cadeau.

Déjà que c'était la galère pour recevoir quelque chose, maintenant contrairement à ce qui avait été dit le canada ne reçoit plus rien.
Donc je n'y vais plus.
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://affiliationmarketing.iquebec.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee !   Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau parrainage de prizee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensez-vous !
» ArgentBux le nouveau PTC français avec parrainage à 100%
» A ne pas louper, nouveau site pour vous aider ds votre quête
» Planetocodes (Parrainage à 100%!!!) :D
» Auto Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: