Forum SR

Les membres du Réseau échangent...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finanzas Forex de mieux en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolpote
Surfeur Débutant

MessageSujet: Finanzas Forex de mieux en mieux   Lun 5 Mai - 22:28

Bonjour ,

ceux que ça intéresse le savent bien www.finanzasforex.com/coolpote existe depuis 2006 et a commencé avec un capital de quelques dizaines de milliers d'euro et se retrouve maintenant avec plusieurs centaines de millions d'euros donc tout va bien et même de mieux .

Il faut dire qu'il travaille avec DUKASCOPY (Suisse) 1 des plus grand trader du monde , si ce n'est le plus grand.

Nous avons maintenant en ligne sur notre back office un contrat imprimable qui stipule que la compagnie a mis en place un fond de réserve permettant de garantir la continuité des activités et veillera ainsi à la stabilité des capitaux investit .

Donc, allons y gaiement pour une fois qu'on peut avoir entre 8 et 10% d'intérêts PAR MOIS , pourquoi s'en priver. Le mois dernier avril 2008 8.9% , c'est plutôt bien , non ?

Certains préfère peut-être 3 à 4% PAR AN , hé bien pas moi .

Les banques m'ont suffisamment ponctionné , Merci Finanzas.

www.finanzasforex.com/coolpote

Très sincèrement votre.

PS : n'hésitez pas à me contacter , vous trouverez toutes mes coordonnées sur www.bonnesinfos.com , dans l'onglet contact.
Revenir en haut Aller en bas

Finanzas Forex de mieux en mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1