Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ Empty
MessageSujet: 2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ   2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ EmptyJeu 7 Fév - 12:49

Bonjour à tous et toutes sunny

Je remercie Monsieur le Webmaster ainsi que toute son équipe pour la rapidité avec laquelle les paiements sont effecutés.

J'ai réceptionné mon SECOND PAIEMENT encore moins d'UNE HEURE APRÈS AVOIR FAIT LA DEMANDE pour un montant de $6,42 cheers

Si vous avez des doutes sur le sérieux de ce site et de son équipe soyez rassurés(es) ICI C'EST DU SÉRIEUX de A à Z.

Par contre, je ne remercierai pas mes 5 filleuls qui au début de leur inscription respective cliquait quelque peu mais ont très vite abandonné. C'est vraiment DOMMAGE car l'on n'a rien sans rien. Je ne vois pas ce qu'il y a de contraignant sur GOODEMAILS sinon qu'à venir de temps à autre voir s'il y a des liens et des visites intelligentes à compléter.

La fidélité est toujours récompensée mais dans la vie il faut savoir être patient, tout ne tombe pas du ciel il faut y mettre du sien.

Je vous réitère mes plus VIFS REMERCIEMENTS et bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
hernana
Surfeur Expert



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ Empty
MessageSujet: Re: 2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ   2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ EmptyJeu 28 Fév - 10:00

felicitation pour ton gain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
peintresaci
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ Empty
MessageSujet: Bravo et bonne reussite   2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ EmptyLun 14 Juil - 0:23

[url][url]Bonjour
Bravo pour votre travail et J'espère que vous generez encore beaucoup plus d'argent ici.
[http://www.affiliationxpert.com/?a_aid=2f8be091]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ Empty
MessageSujet: Re: 2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ   2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème PAIEMENT BIEN RÉCEPTIONNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Les paiements...-
Sauter vers: