Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 paiment inactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smartart
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

paiment inactif Empty
MessageSujet: paiment inactif   paiment inactif EmptyJeu 31 Jan - 20:42

malgré que vous avez indiqué l'envoie de mon payment vers mon compte paypal j'ai trouvé rien dans mon compte a paypal qu'est ce qui se passe?????
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

paiment inactif Empty
MessageSujet: Re: paiment inactif   paiment inactif EmptyJeu 31 Jan - 23:09

Bonjour

Je vous ai envoyé un email cet après midi pour vous expliquer le problème, et le solde est revenu dans votre compte !

Les paiements se font encore sur PayPal (aucun autre moyen de paiement n'étant actuellement approvisionné), et votre compte PayPal est un compte marocain : vous pouvez émettre des paiements, mais PayPal ne vous autorise pas à en recevoir.

Il faudra donc soit patienter quelques jours pour faire une demande sur Egold ou AlertPay quand nous y aurons quelques fonds disponibles, et bien sûr quand l'interface sera corrigée pour permettre ces demandes sur le site.

En attendant la mutation complète, les paiements sur compte Paypal acceptant la réception de fonds sont toujours faits en général dans la journée de la demande.

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
paiment inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: