Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX Empty
MessageSujet: PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX   PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX EmptyLun 21 Jan - 16:04

Bonjour à tous et toutes sunny

Voici un PTC qui vous rémunère 0,02$ par clic et la moitié par filleul qui fait ses clics sérieusement. Je suis donc à la recherche de filleuls.

Voici l'URL, à savoir : http://www.utopiabux.com/?r=cara23

Cliquez sur "Register" pour vous inscrire : C'EST GRATUIT !

Je n'ai pas trouvé sur le site à partir de combien ils payaient. J'ai demandé à mon filleul et lorsqu'il m'aura répondu, je rééditerai ce message pour vous en informer.

Bien cordialement à tous et toutes et merci par avance à ceux et celles qui voudront bien devenir mes filleuls(les).

cara23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX Empty
MessageSujet: Re: PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX   PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX EmptyMar 22 Jan - 18:58

Bonjour !

Hélas, la réponse est simple (et présente dans la FAQ, en anglais ce qui ne facilite pas la vie de ceux qui ne pratiquent pas couramment la langue de Shakespeare !).

How do I get paid?
All earnings are used for advertising purposes only. There is no cash value, all payment requests will be void.

Traduction :
Les gains sont utilisables uniquement pour acheter de la publicité. Il n'y a pas de contre valeur en cash, toute demande de paiement sera rejetée.

Utopia... Utopie, comme son nom l'indique Razz

Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX EmptyMer 23 Jan - 9:50

Bonjour Monsieur le Webmaster,

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour me répondre et "éclairer ma lanterne". En effet, je ne maîtrise absolument pas l'anglais et j'ai parcouru toutes les rubriques dont la FAQ mais je n'ai rien compris.

J'avais réceptionné la publicité via "la safeliste" avec une bonne liste d'URL de ce type avec l'adresse électronique de la personne. Je l'ai contactée pour qu'elle me conseille parce que des sites se terminant par "bux" j'en ai testés et ils plantent mon PC et celui-ci non jusqu'à présent. L'annonceur recherchait des filleuls mais il n'était pas précisé pour chacun en regard de chacun des liens qu'untel les gains étaient pour la publicité, et d'autres pour gagner de l'argent. Dommage car la publicité ne m'intéresse pas c'est gagner quelques $ et/ou euros.

Rien ne vaut GOODEMAILS, site Français sur lequel tout est clair et l'on reçoit des informations compréhensibles.

Je vous réitère mes plus vifs remerciements et bien cordialement à vous.

cara23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX Empty
MessageSujet: Re: PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX   PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTC à $0,02/clic : UTOPIABUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Anglophone-
Sauter vers: