Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un blog d'une amatrice...

Aller en bas 
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Un blog d'une amatrice... Empty
MessageSujet: Un blog d'une amatrice...   Un blog d'une amatrice... EmptyDim 20 Jan - 15:53

Bonjour à tous et toutes sunny

Je viens de créer un blog enfin "créer" est un bien grand mot puisque c'est du "prêt à l'emploi".

Voici l'URL http://bernadette777.oldiblog.com

Vous pouvez me donner votre avis quel qu'il soit.

Par avance MERCI !

Bien cordialement à tous et toutes.

cara23 flower
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Un blog d'une amatrice... Empty
MessageSujet: Re: Un blog d'une amatrice...   Un blog d'une amatrice... EmptyVen 14 Mar - 16:29

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de modifier entièrement mon blog pour y mettre que des URL de sites gratuits qui rapportent quelques euros sans filleul et en étant sérieux c'est-à-dire fidèle au choix de son site et s'y rendre chaque jour.

http://bernadette777.oldiblog.com

La présentation, malheureusement, bien que j'ai tenté de l'améliorer, elle n'est pas terrible mais il faut scrooler pour avoir à peu tout au centre de votre page.

En +, votre visite me rapporte 1 point et celui-ci ajouté à d'autres me permettent de passer ce qu'ils appellent des "oldicaces" pour tenter de faire venir des Internautes.

Je vous remercie par avance pour votre visite et n'hésitez pas à vous inscrire. Je ne vous promets pas des 3 000 euros/mois mais les filleuls aidant, personnellement, j'arrive à me faire sur des sites de clics 12 euros/trimestre et j'en suis ravie. Et ces quelques euros ajoutés à d'autres comme pour le mois de février, tout déduit : devises et frais "PAYPAL" j'ai reçu net : un peu + de 68 euros.

Bien cordialement à tous et toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog d'une amatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100€ gagner en 1 mois avec mon blog et OXADO .
» mon blog
» AlphaBounce Le Blog
» BLOG "argent facile sur le net"
» Booster son blog / forum / site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Vos Liens Pubs-
Sauter vers: