Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut...

Aller en bas 
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut...   Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut... EmptyLun 31 Déc - 16:27

Bonjour à tous et toutes

DES VOTRE INSCRIPTION NOUS INVESTISSONS GRATUITEMENT 100 dollars POUR VOUS EN VOUS OUVRANT UN COMPTE AVEC WEALTH TOOLBOX

Investissez à long terme avec au départ un montant de 100$ versé par nos soins gratuitement dans un compte ouvert à votre nom.

Pour un temps limité, nous allons immédiatement créer et financer à hauteur de $ 100, un compte pour vous permettre de démarrer. Vous pouvez gagner de l'argent sur le solde de ce compte dès aujourd'hui.

Faites Vite, cette offre peut se terminer bientôt!
Pour ouvrir un compte nous vous offrons GRATUITEMENT 100$,
Inscrivez-vous sur la page officielle

http://www.wealthtoolbox.com/?ref=bernadette.golleret@gmail.com

C'est rapide et gratuit.
Pour vous inscrire sur notre page officielle en anglais :
Entrez votre adresse e-mail
Cliquez dans le carré pour accepter les termes et conditions
Et Cliquez sur Create Account

Votre nouvel investissement à long terme sera financé avec notre argent. Vous ne devez pas avoir à ravitailler votre compte. En fait, nous ne le permettons pas.

Vous n'avez pas besoin de connaître les ficelles de l'investissement pour démarrer. Nous faisons tout le travail pour vous. Vous n'aurez pas de formulaires compliqués à remplir et aucune paperasserie.

Vous pouvez croiser les bras pendant que nous investissons de l'argent dans votre compte chaque semaine. Vous serez avertis par e-mail à chaque fois que le solde de votre compte augmentera ou diminuera.

J'ignore s'il s'agit d'un SCAM car en principe tous les sites qui sont GRATUITS et qui vous versent de l'argent ne payent JAMAIS. Tentons quand même...

Bien cordialement à tous et toutes flower

cara23

-----------------

Je pense sans être formelle qu'il s'agit d'une société d'investissement du genre FOREX qui travaille avec des BROKERS qui placent et investissent pour les autres à des taux d'interêts plus ou moins variables de 10 à 50% ou plus.

Ces sociétés ne travaillaient avant quavec des riches c'est maintenant qu'ils ont compris que les pauvres sont plus riches en nombre donc leur moyen d'avoir beaucoup de clients, c'est de prêter aux petits un peu d'argent et qu'ils investisseront exactement comme si c'etait vous qui leur avez confié cette somme et donc plus tard dans 6 mois, 1 an ou 2 ans, ils feront le point et recupèreront les 100$ qu'ils vous auront pretés au depart avec un peu d' interêts et tout le reste sera pour vous.

Mais c'est une experience qu'ils viennent de commencer et tout peut changer selon l'evolution, ils peuvent :

-soit vous permettre très vite de récuperer un peu d'argent pour vous encourager.

-ils peuvent arrêter plus tôt pour vous prouver que vous pouvez gagner de l'argent avec eux en vous faisant ajouter vous-même de l'argent au capital de 100$ pretés.

-Ils peuvent dès qu'ils ont recupéré leurs 100$ après investissement, vous dire que vous pouvez disposer des interêts ou les reinvestir etc etc...

Beaucoup de possibilités s'offrent et s'offriront à eux donc ils attendent pour voir.

Je pense que cette expérience est à tenter et c'est GRATUIT que risquons-nous ?

Bien cordialement à tous et toutes.

cara23 flower

http://www.wealthtoolbox.com/?ref=bernadette.golleret@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut... Empty
MessageSujet: Des nouvelles récentes concernant ce site.   Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut... EmptyMar 29 Jan - 14:16

Bonjour à tous et toutes,

Le site a quelque peu été modifié. Si vous faites partie de mes filleuls, vous avez dû réceptionner un courriel vous demandant de vous identifier : pseudo et mot de passe. Si vous ne l'avez pas encore fait, ne perdez pas de temps.

À partir de ce jour, ils ont mis en place un système qui, une fois que vous êtes identifiés(es) fait grimper votre compte mais également baisser.

Depuis ce matin, je fais tourner et la perte lorsqu'il y a baisse n'est absolument pas énorme elle varie de $3 à $7 et lorsque votre compteur grimpe c'est $14 et quelques centimes.

Dans ce même courriel (en anglais), il était indiqué que si un maximum d'internautes inscrits faisaient tourner le compteur, un bilan régulier serait adressé sinon ledit bilan sera envoyé en fonction du nombre d'internautes inscrits qui font tourner le compteur.

J'espère avoir été claire dans mes explications. Personnellement, je poursuis l'aventure et je vous tiendrai au courant des éventuelles nouveautés.

Bien cordialement à tous et toutes.

cara23
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir l'info mais j'ignore ce qu'elle vaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Anglophone-
Sauter vers: