Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !!   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! EmptyLun 3 Déc - 10:42

Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions.
Si tout le monde respecte, ça peut être très intéressant.

http://www.easy2earn.biz/?id=brousse
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: corsé   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! EmptyLun 3 Déc - 12:42

What the fuck ?!?

Ouah trop trop fort la description pleine de détails thumright

un lien dans un post vide aurait pu faire peur mais la comme on nous dis que le lien est cliquable on comprends de suite ou on va scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: Re: Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !!   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! EmptyLun 3 Déc - 14:28

Je te trouve un peu dur !
A partir du moment où t'as cliqué sur le lien et que t'as sous les yeux toutes les explications, pourquoi en rajouterais je ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: plaisanterie   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! EmptyLun 3 Déc - 15:25

Je plaisante Twisted Evil

Le but même du forum est d'être un lieu d'échange et de discussion ...

Pour lancer la discussion il serait plus judicieux de présenter le sujet pour pouvoir en parler.

C'est un peu comme si on devait parler de moto que je te dise va voir à la concession il y a le modèle dont je te parle et quand tu sauras tu pourras revenir m'en parler pale

Le but n'est pas de sortir le visiteur du forum pour le diriger vers un site.
Il faut aussi pimenter l'intérêt sinon le visiteur qui était sur le forum reste sur le forum et change de topic.

Nous sommes dans une société de consommation ou le zapping est plus qu'une mode il est devenu une façon de faire.

Le forum
Le web rémunéré
Le web rémunéré anglophone
Pour juste 1$

Ok on sait que l'on va payer 1$ pour s'inscrire sur un site anglophone le tout en moins de 3 sec ... thumleft

Je dirais même cheers pour une fois que le titre est correct.
Il manque le nom de l'opportunité pour être parfait, et que le lecteur n'est pas besoin de rentrer dans le topic lui même pour savoir de quoi il s'agit.

Le lecteur y trouve son compte, il est sur le forum, dans une rubrique qui lui parle et qui lui plait ...

Le titre du topic l'interpelle il veut en savoir plus ...

il ouvre la porte et tombe sur:

Citation :
Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions

Plusieurs possibilité :
- Ok tu me prends pour un lapin de 6 semaines j'ouvre quoi un virus, une blague, une arnaque ???

- Quoi tu me dis ce que je dois faire ????

- Ok moi je suis venu sur un forum j'ai pas envie dans sortir au revoir ...

****

Bon ok je sors d'un week end de formation communication mais la franchement l'élan est cassé par manque de motivation.

Je suis convaincu qu'une simple phrase d'explication entraine le visiteur a cliquer rien que par curiosité.



Citation :
A partir du moment où t'as cliqué sur le lien

Justement au moment ou je lis le topic j'ai déja cliqué sur la rubrique, la sous rubrique et le topic ...

d'ou le manque d'entrain pour cliquer sur un lien qui me fait quitter ma condition de lecteur de forum.

Enfin moi ce que j'en dis c'est surtout pour vos propres commissions (en plus de l'attrait du forum) dans les 2 cas ca reviens au même si le forum est dépourvu d'intérêt les visiteurs n'arriveront pas jusqu'au topic Mr.Red

Si vous avez un site et que vous passer le plus clair de votre temps à éjecter vos visiteurs vers un lien externe, il ne reviendront pas ...
Le fameux zapping, sur le nouveau site il vont être pris par un nouveau contenu, de nouveaux liens

Si vous présentez l'opportunité le lecteur peut l'ouvrir dans un autre onglet ou autre fenêtre selon son navigateur, poursuivre la lecture du forum et revenir ensuite sur les onglets qu'il a mis de côté.

Si il sort au premier clic il est perdu pour tout le monde
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
brousse
Surfeur Expert



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: Re: Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !!   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! EmptyLun 3 Déc - 17:03

Il ne me reste plus qu'à te remercier !
En effet, après tout ce que tu as écrit suite à ma pub, je suis persuadé que plein d'internautes vont, ne serait ce que par curiosité, cliquer sur mon lien et voir de quoi il s'agit.
Un petit bémol toutefois:

mac97000 a écrit:



- Ok tu me prends pour un lapin de 6 semaines j'ouvre quoi un virus, une blague, une arnaque ???

J'ai posté 44 messages, ça fait environ 4 ans que j'ai découvert "Phil" c'était sur cash hosting et donc ça serait franchement pas sympa de lui coller une "vacherie" sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: l'armée   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! EmptyLun 3 Déc - 19:43

éh éh éh Razz

On m'a fait la même remarque ce week end confused

la déformation professionnelle entraîne sur son sillage des expressions populaires peu commune ...

Le lapin de six semaines c'est l'équivalent de "pas né de la dernière pluie" What the fuck ?!?
J'aurais pu mettre d'autres exemple de réaction. Ces 3 la me sont passés par la tête au moment de rédiger le post ce matin ...

La modération ce n'est pas seulement la suppression bête et méchante des posts ...

L'exemple aujourd'hui est flagrant tout ceux qui passeront par ce post liront sans aucun doute autant ta pub que notre échange.

Le nombre de réponses à lui seul indiquera dans les colonnes de droite qu'il y a eu débat, ajoutera une plus values non négligeable à la valeur du post sans porter de jugement de valeur sur le site présenté Cool


C'est aussi ça le rôle d'un forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
Contenu sponsorisé





Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty
MessageSujet: Re: Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !!   Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour juste $1.00 – ça peut monter très haut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Le Web Rémunéré Anglophone-
Sauter vers: