Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur Empty
MessageSujet: J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur   J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur EmptyVen 30 Nov - 7:40

Bonjour à tous et toutes sunny

Hier vers 16 h 25 sur "GOODEMAILS" j'avais un lien, je clique dessus et ensuite au moment de cliquer sur le nombre demandé sur le compteur, la page est revenue sur le site de l'annonceur sans que j'ai eu le temps de cliquer sur le nombre et ce matin idem.

D'autres membres ont-ils rencontré ce problème SVP Question

Aucun moyen de faire un retour arrière pour tenter de récupérer le compteur et cliquer de nouveau sur l'URL donne que le site a déjà été visité d'où perte de 2 visites.

Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur   J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur EmptyVen 30 Nov - 11:25

Bonjour

Malheureusement, certains annonceurs ne font pas attention, et leur site brise la frame dans laquelle se trouve le compteur. Or, c'est dans cette partie de la fenêtre que se fait le décompte de la visite et de la rémunération.
Pour palier à ce problème, nous mettrons en place très bientôt un système identique à celui des visites intelligentes, c'est à dire une obligation de contrôle de son site par l'annonceur au moment de l'achat de la campagne.
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
 
J'ai 1 problème avec l'URL d'un annonceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme profil
» J'ai un problème
» Problème validation des liens
» J'ai un problème .. J'espère pour répondre
» Timer qui disparait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: