Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un bon de réduction de 50 € à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

Un bon de réduction de 50 € à donner Empty
MessageSujet: Un bon de réduction de 50 € à donner   Un bon de réduction de 50 € à donner EmptyVen 23 Nov - 12:06

Bonjour à tous et toutes sunny

Via Internet, j'ai réceptionné un bon de réduction d'une valeur de 50 € valable jusqu'au 19 janvier 2008.

La réduction en question n'est pas déduite sur l'achat d'une cafetière mais toutes les modalités sont mentionnées sur ce coupon pour recevoir par virement bancaire les 50 €.

Si quelqu'un est intéressé je pense à l'approche des fêtes que l'on me contacte via mon adresse électronique ou par MP à votre convenance.

Je précise que la cafetière est assez onéreuse mais je sais aussi que pour des cadeaux, plusieurs personnes d'une même famille peuvent apporter leur contribution pour obtenir le montant à débourser.

Ce sera le premier ou la première d'entre vous si vous êtes intéressé(e) à laquelle ou auquel j'adresserai le coupon en question.

Ce n'est pas un canular, c'est sérieux pour ceux et celles qui auraient un doute. Je n'ai pas les moyens de m'offrir ce produit donc autant faire profiter quelqu'un.

Bien cordialement à tous et toutes. flower

---------------------

Bonjour à tous et toutes sunny

Le bon de réduction a trouvé preneur ce vendredi 7 décembre, suite à une annonce sur un autre forum.

Bien cordialement à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon de réduction de 50 € à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner vos avis & recevez des cadeaux avec les Pages Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: A la Terrasse... :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: