Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saunier
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement Empty
MessageSujet: explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement   explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement EmptySam 29 Sep - 2:19

Edité par Phil
et il commence ses 12 posts pour vendre la meme arnaque par : ceci n'est pas un spam, un peu comme si il disait : je ne suis pas un abruti.... et il a faux dans les deux cas !
Ca doit être un sacré Scam pour être obligé de le vendre de cette manière ! Les vrais bons plans ne nécessitent pas l'usage du spam email ou spam forum.
Revenir en haut Aller en bas
mac97000
Surf Guru
mac97000


Nombre de messages : 234
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/12/2005

explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement Empty
MessageSujet: connu depuis des années ...   explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement EmptySam 29 Sep - 7:08

J'avais aussi envie de virer celui la mais comme ca doit etre le seul a etre dans la bonne rubrique j'ai pitié d'un comportement aussi indécent Shit

enquete online est connu depuis des années et votre boite mail ne tardera pas à l'etre également des robots spammeur ...

Mais apres tout n'est ce pas le juste retour d'une personne qui pollue dans tous les sens pour rien ...

Au passage on ne dis pas "au CNIL" mais à la commission nationale c'est du féminin ...

CNIL qui si vous aviez pris le temps de passer faire un tour sur leur site expose le pourquoi il ne faut pas avoir recour à la pollution virtuelle.

Je suis convaincu qu'un petit courrier a enquete online pour leur signaler vos methodes de recrutement ne tarderont pas à voir votre compte supprimé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac97000.com
 
explosif!!! Gagnez de l'argent rapidement et efficacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: Le Web Rémunéré :: Faites la chaine-
Sauter vers: