Forum SR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SR

Les membres du Réseau échangent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un lien infecté par un virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiechoc
Surfeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

un lien infecté par un virus Empty
MessageSujet: un lien infecté par un virus   un lien infecté par un virus EmptySam 15 Sep - 6:36

Bonjour,
Juste pour vous signaler qu'un des liens amenant vers un site X est infecté par un virus trojan generic.
Mon anti-virus l'a heureusement bloqué mais je souhaitais quand-même mettre les membres en garde car il est extrèmement difficile d'en venir à bout si on se fait avoir : j'en sais quelque chose puisque tel a été mon cas, il y a peu de temps.
Sur e, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cara23
Surf Guru



Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2005

un lien infecté par un virus Empty
MessageSujet: Bonjour   un lien infecté par un virus EmptySam 15 Sep - 8:01

Bonjour à tous et toutes sunny

Je n'ai pas osé le signalé mais j'ai eu le même problème que cette dame et ce, à plusieurs reprises. Par contre, je ne me souviens, personnellement, plus du nom du site.

Bien cordialement à vous et bon w.e. flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Rang: Administrateur
Phil


Nombre de messages : 560
Localisation : Web
Date d'inscription : 14/02/2005

un lien infecté par un virus Empty
MessageSujet: Re: un lien infecté par un virus   un lien infecté par un virus EmptySam 15 Sep - 10:36

Shit la plupart des liens sont testés... mais la preuve qu'on peut laisser passer des choses !
Il serait important en effet de savoir de quel lien il s'agit, et surtout, si il s'agit d'un lien rémunéré, d'un lien visite conseillée ou équivalent !
Il arrive que certains webmasters peu scrupuleux soumettent une url anodine qu'ils transforment ensuite, par le biais d'une redirection, en une url dangereuse et interdite sur GoodEmails (les sites X ne sont pas autorisés, nous sommes un site tous publics).
N'hésitez pas à nous signaler ce type de site si vous les rencontrez, nous les supprimerons immédiatement.
Merci de votre aide,
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-remunere.com
Contenu sponsorisé





un lien infecté par un virus Empty
MessageSujet: Re: un lien infecté par un virus   un lien infecté par un virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien infecté par un virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à outils
» pourquoi mon lien ne fonctionne pas sur le forum1
» un lien kit bar
» Echange de lien
» Lien cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SR :: GoodEmails :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: